-
14 juinPlus d'informations
Elevate - ChatGPT : quelles opportunités pour les marques ?
ChatGPT : quelles menaces pour les marques ? Quels changements vont émerger avec les modèles génératifs ? Comment gagner en productivité grâce à ChatGPT ?
-
13 juinPlus d'informations
Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ?
Qu’est-ce que le retail media ? Comment construire une stratégie retail media ? Quels sont les grands enjeux en 2023 ? Pourquoi le retail media n’est pas qu’un sujet media ? Quels sont les principaux…
-
13 juinPlus d'informations
Certificat communication responsable - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
-
09 juinPlus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
09 juinPlus d'informations
Communauté Influence | Focus sur l'influence BtB
Focus sur l'influence BtB -
08 juinPlus d'informations
Communauté Juridique Focus Data & Privacy
-
08 juinPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨
Comment exprimer les marqueurs des marques à travers l’architecture ? Comment créer une expérience unique sur les lieux d’expression des marques ? Quel impact de la RSE sur les lieux d’expression des…
-
07 juinPlus d'informations
Communauté Médias | #3
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
06 juinPlus d'informations
Les Humains - Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ?
Qu’est-ce que le washing d’incohérence ? Quels en sont les ressorts auprès du consommateur ?
-
06 juinPlus d'informations
Communauté Impact : nouvelles pratiques Marketing
- Page précédente
- 1
- ...
- 43
- 44
- 45
- ...
- 116
- Page suivante