Menu

Événements passés

  1. 05 oct.

    Réunion Data & Privacy : Actualités de rentrée & échanges sur la mise en œuvre de niveaux distincts de collecte de consentement entre systèmes d’exploitation et CMP - L’exemple de l’App Tracking Transparency (ATT) d’Apple

        
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  2. 05 oct.

    Formation à distance : Maria Schools - Comment briser les mythes du growth hacking ?

    Pourquoi le marketing digital est-il devenu le growth hacking ? Quels sont les fondamentaux du growth? Quel état d’esprit adopter pour expérimenter par soi-même et…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 01 oct.

    Média Team

    Contribution de la presse à l’efficacité des dispositifs médias, projet fusion TF1 M6, publicité ciblée en DOOH, Rencontres Médias
    Plus d'informations
  4. 01 oct.

    MASTERCLASS - Comment réenchanter le monde avec le pouvoir des mots ? De l’art des discours pour leaders éclaireurs

    Comment devenir un leader éclairé, éveillé et aligné, une marque engagée, iconique et écoutée ? Comment manier l’art du discours…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 30 sept.

    Réunion thématique FAIRe : Travaux sur l'empreinte carbone des campagnes presse

    Dans le cadre du fil rouge 2021 du Programme FAIRe, nous vous proposons une nouvelle réunion d’information et d’échanges concernant les travaux sur l'empreinte carbone des…
    Plus d'informations
  6. 30 sept.

    Branded Podcast - session #2

          
    Plus d'informations
  7. 30 sept.

    Legal Team

    Intelligence artificielle : quels usages ? quelle régulation ? Management d’un projet d’IA Intervention de Me Julie Carel et Me Jean-Sébastien Maruez, Avocats…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  8. 28 sept.

    Jardins Ouverts / Jardins Clos

    Post cookie, concurrence, concentration : Réservez votre place pour la matinée de la grande réinitialisation, un événément organisé par petit Web sur…
    Plus d'informations
  9. 23 sept.

    Formation à distance : Comment sécuriser vos publicités au regard des règles de protection des consommateurs ?

    Comment sécuriser ses publicités au regard des règles de protection des consommateurs?   
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  10. 23 sept.

    Formation à distance : Comment évaluer son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations