-
14 marsPlus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias?
Comment contractualiser avec ses agences médias ?Paris -
10 marsPlus d'informations
Loup Agency - Qu’est-ce qu’une stratégie d’influence responsable et comment la mettre en place ?
Qu’est-ce qu’implique une stratégie d’influence responsable ? Quelles en sont les étapes-clés ? -
09 marsPlus d'informations
M.MZ - Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?
Comment mesurer l’efficacité ? Quelles sont les méthodes clés ? Quels sont les bons KPIs pour accélérer la performance ? -
09 marsPlus d'informations
Réunion FAIRe : Présentation des résultats du reporting
Présentation des résultats du reporting 2022Paris -
08 marsPlus d'informations
Gamned - Metaverse & In-game advertising : Quelles opportunités pour les marques ?
Comment comprendre cet écosystème complexe ? Quel avenir pour le Metaverse ou l’In-game advertising ? Quels formats adopter pour une campagne dans un Metaverse ou en In-game advertising ? -
08 marsPlus d'informations
Communauté Influence : regard des français et impact environnemental
Présentation des études le regard des Français sur l'influence et l'impact environnemental caché de l'influence digitale -
16 févr.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Focus Inclusion & Diversité : l’accessibilité des sites internet
-
15 févr.Plus d'informations
Respect Zone - Modération : pourquoi et comment réguler les contenus haineux en ligne ?
Concrètement, qu’est-ce que la haine en ligne ? Quels moyens pour la définir et lutter contre ? Qu’est-ce que la modération ? Quels outils pour modérer en ligne ? En tant qu’entreprise, pourquoi… -
14 févr.Plus d'informations
Partenariat Media Institute
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
14 févr.Plus d'informations
Communauté Marketing | Expérience : renouveler l’expérience événementielle
Engager son audience à distance et la communication par l'objet
- Page précédente
- 1
- ...
- 43
- 44
- 45
- ...
- 111
- Page suivante