-
09 nov.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨
Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifscréatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afinde maximiser… -
08 nov.Plus d'informations
Révélations sur le fonctionnement de Facebook et inquiétudes des marques : Echanges avec Laurent Solly et ses équipes
Facebook Files : sujets de modération, d’audience et les mesures relatives à l’influence des plateformes du groupe sur la santé mentale des adolescents. Laurent Solly… -
04 nov.Plus d'informations
Les échanges Start up your brand – S’inspirer des entrepreneurs pour apprendre à apprendre
Comment s’adapter pour réussir sa carrière professionnelle ? Quelles sont les clés pour apprendre en permanence ? -
02 nov.Plus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le… -
21 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Union des marques - Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?
-
20 oct.Plus d'informations
AdForecast #5 - Les nouveaux équilibres
-
19 oct.Plus d'informations
Réunion Data & Privacy : Travaux sur les lignes directrices de l’EDPB relatives au ciblage des utilisateurs sur les réseaux sociaux - Focus sur le custom audience
-
15 oct.Plus d'informations
Insights Hub
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise. -
14 oct.Plus d'informations
Marketing Team
Nouveaux enjeux / nouveaux acteurs : les solutions pour répondre aux impératifs marketing actuels -
14 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 42
- 43
- 44
- ...
- 88
- Page suivante