Menu

Événements passés

  1. 09 nov.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨

    Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifscréatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afinde maximiser…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 08 nov.

    Révélations sur le fonctionnement de Facebook et inquiétudes des marques : Echanges avec Laurent Solly et ses équipes

    Facebook Files : sujets de modération, d’audience et les mesures relatives à l’influence des plateformes du groupe sur la santé mentale des adolescents. Laurent Solly…
    Plus d'informations
  3. 04 nov.

    Les échanges Start up your brand – S’inspirer des entrepreneurs pour apprendre à apprendre

    Comment s’adapter pour réussir sa carrière professionnelle ? Quelles sont les clés pour apprendre en permanence ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 02 nov.

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le…
    Plus d'informations
  5. 21 oct.

    Formation à distance : Union des marques - Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?

                
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  6. 20 oct.

    AdForecast #5 - Les nouveaux équilibres

      
    Plus d'informations
  7. 19 oct.

    Réunion Data & Privacy : Travaux sur les lignes directrices de l’EDPB relatives au ciblage des utilisateurs sur les réseaux sociaux - Focus sur le custom audience

        
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  8. 15 oct.

    Insights Hub

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  9. 14 oct.

    Marketing Team

    Nouveaux enjeux / nouveaux acteurs : les solutions pour répondre aux impératifs marketing actuels
    Plus d'informations
  10. 14 oct.

    Formation à distance : Greenflex - Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations