-
24 juinPlus d'informations
Réunion Fil rouge FAIRe : Comment la marque peut-elle incarner les engagements RSE et la raison d’être de l’entreprise ? (2/2)
-
24 juinPlus d'informations
MASTERCLASS : Jean-Gilles Barbier - Comment renforcer sa posture de manager ?
Comment mobiliser son équipe ? Pourquoi créer de la proximité ? Quels sont les trois leviers pour booster le fonctionnement de son équipe ? -
24 juinPlus d'informations
Simply Smart, insights : le défi de la simplicité
L’évolution rapide du marché et les besoins en constante mutation des consommateurs ont conduit les organisations à réévaluer leurs solutions d’études et d’insights et à les faire évoluer. -
22 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ? -
22 juinPlus d'informations
Think Tank « Open Reinvention » #4
Collectif de décideurs marketing de grandes marques, réuni pour échanger, co-construire et définir des axes de progrès autour des enjeux de transformation marketing. Une saison 2022 sur le thème des… -
21 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? -
21 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ? -
16 juinPlus d'informations
Legal Team
Métavers et NFT : quels enjeux juridiques ? Proposition de modèle d’analyse et cas d’usages Intervention de Me Julie Carel et Me Jean-Sébastien Maruez, Avocats associés, Cabinet Momentum Avocats -
16 juinPlus d'informations
Marketing Team - Avis consommateur, avis client, UGC : comment les exploiter efficacement pour améliorer son offre et en faire un outil de conversion ?
Avis consommateur, avis client, UGC : comment les exploiter efficacement pour améliorer son offre et en faire un outil de conversion ? -
16 juinPlus d'informations
Les échanges Start up your brand – Comment les GAFA, les licornes et les start-ups obligent les marques traditionnelles à se réinventer à travers la digitalisation, l’ubérisation, la désintermédiation et la disruption ?
Comment les start-ups disruptent les Business Models établis en imposant de nouveaux “standards” d’expérience client aux marques ? Comment des marques traditionnelles et leurs marketeurs se trompent…
- Page précédente
- 1
- ...
- 29
- 30
- 31
- ...
- 87
- Page suivante