Menu

Événements passés

  1. 24 juin

    Réunion Fil rouge FAIRe : Comment la marque peut-elle incarner les engagements RSE et la raison d’être de l’entreprise ? (2/2)

       
    Plus d'informations
  2. 24 juin

    MASTERCLASS : Jean-Gilles Barbier - Comment renforcer sa posture de manager ?

    Comment mobiliser son équipe ? Pourquoi créer de la proximité ? Quels sont les trois leviers pour booster le fonctionnement de son équipe ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 24 juin

    Simply Smart, insights : le défi de la simplicité

    L’évolution rapide du marché et les besoins en constante mutation des consommateurs ont conduit les organisations à réévaluer leurs solutions d’études et d’insights et à les faire évoluer. 
    Plus d'informations
  4. 22 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 22 juin

    Think Tank « Open Reinvention » #4

    Collectif de décideurs marketing de grandes marques, réuni pour échanger, co-construire et définir des axes de progrès autour des enjeux de transformation marketing. Une saison 2022 sur le thème des…
    Plus d'informations
  6. 21 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 21 juin

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 16 juin

    Legal Team

    Métavers et NFT : quels enjeux juridiques ? Proposition de modèle d’analyse et cas d’usages   Intervention de Me Julie Carel et Me Jean-Sébastien Maruez, Avocats associés, Cabinet Momentum Avocats
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  9. 16 juin

    Marketing Team - Avis consommateur, avis client, UGC : comment les exploiter efficacement pour améliorer son offre et en faire un outil de conversion ?

    Avis consommateur, avis client, UGC : comment les exploiter efficacement pour améliorer son offre et en faire un outil de conversion ?
    Plus d'informations
  10. 16 juin

    Les échanges Start up your brand – Comment les GAFA, les licornes et les start-ups obligent les marques traditionnelles à se réinventer à travers la digitalisation, l’ubérisation, la désintermédiation et la disruption ?

    Comment les start-ups disruptent les Business Models établis en imposant de nouveaux “standards” d’expérience client aux marques ? Comment des marques traditionnelles et leurs marketeurs se trompent…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations