-
05 déc.Plus d'informations
Communauté Influence | Quand l’influenceur devient lui même une marque
Communauté Influence de l'Union des marques -
04 déc.Plus d'informations
Quelles stratégies gagnantes adopter en Retail Media pour une planification média efficace et transparente ? - PwC
Quelles sont les opportunités spécifiques de l’écosystème Retail Media ? Comment choisir un Retail Media Network ? Dans quel budget intégrer les investissements Retail Media ? Comment assurer la…
-
04 déc.Plus d'informations
Communauté IA | Résonner plus fort avec l'IA : stratégies pour amplifier sa part de voix
Communauté IA de l'Union des marques -
04 déc.Plus d'informations
Le Forum 2025 du Marketing Digital d'Alliance Digitale
Demain le marketing : la Machine & l’Humain -
03 déc.Plus d'informations
Comment l’IA transforme les études marketing ? : opportunités, usages et perspectives - Kantar
L’IA appliquée aux Insights : forces et les limites ? Quels impacts concrets sur vos décisions et actions ? Comment objectiver et piloter vos performances de marque grâce à l’IA ?
-
03 déc.Plus d'informations
Communauté Impact : Accessibilité et représentation du handicap, les résultats de notre grande enquête
-
03 déc.Plus d'informations
Communauté Retail Média | Learning trek de Noël - Retail & Retail Media : quelles innovations pour 2026 ?
Communauté Retail Média de l'Union des marques -
28 nov.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
28 nov.Plus d'informations
Communauté Impact : La promotion à l’ère de la sobriété marketing
-
28 nov.Plus d'informations
Comment être impactant dans sa communication ? P. Gleville - PRESENTIEL
Des places restantes en vous connectant directement sur l'application UDM Connect - https://connect.uniondesmarques.frParis
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 118
- Page suivante