Menu

Événements passés

  1. 11 déc.

    Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?
    Levallois-Perret
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  2. 11 déc.

    Communauté Juridique Plénière : rencontre avec la DGCCRF

           
    Paris
    Plus d'informations
  3. 10 déc.

    Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp

    En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  4. 10 déc.

    The Future of Brands Paris : IA : la nouvelle ère des marques ?

    Comment l’IA transforme les marques, les contenus, la créativité et les organisations.
    Plus d'informations
  5. 09 déc.

    Paris Creator Week

    Après une première édition à guichet fermé, la Paris Creator Weekrevient les 9 et 10 décembre à Station F, avec la remise du Grand prix de l'INfluence. 
    Plus d'informations
  6. 09 déc.

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  7. 09 déc.

    Petit-déjeuner LabCMO | Marketing, Data, Digital : ce que 2026 attend des marques

    Marketing, Data, Digital : ce que 2026 attend des marquesNumberly x Union des marques
    Plus d'informations
  8. 08 déc.

    Le prix Effie 2025

    Le 32e rendez-vous de l'éfficacité de la communication
    Plus d'informations
  9. 05 déc.

    Communauté Influence | Quand l’influenceur devient lui même une marque

    Communauté Influence de l'Union des marques
    Plus d'informations
  10. 04 déc.

    Quelles stratégies gagnantes adopter en Retail Media pour une planification média efficace et transparente ? - PwC

    Quelles sont les opportunités spécifiques de l’écosystème Retail Media ? Comment choisir un Retail Media Network ? Dans quel budget intégrer les investissements Retail Media ? Comment assurer la…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations