Menu

Événements passés

  1. 18 sept. 2019
    Paris

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? 

     

    Plus d'informations
  2. 17 sept. 2019
    Paris

    Rencontres Medias du 17 septembre 2019

      

    Plus d'informations
  3. 12 sept. 2019

    Devenez HEROiste 💪 et si la responsabilité des marques était le nouveau R.O.I ?

    Un événement organisé par The Good Company et Goodeed, avec Usbek & Rica, Viavoice, et platform58 (groupe La Poste)

    Plus d'informations
  4. 12 sept. 2019
    Paris

    Réunion annulée : Programme FAIRe : engagement #10 - sous-titrage des films publicitaires

         

    Plus d'informations
  5. 12 sept. 2019
    Paris

    Rencontres Medias du 12 septembre 2019

      

    Plus d'informations
  6. 11 juil. 2019
    Paris

    Comment explorer toutes les dimensions de l’écriture digitale ?

    Quelles sont les critères propres à l’écriture digitale ? Comment écrire court ? Comment créer, nourrir et faire rebondir une conversation digitale ? Quelle écriture pour quel contenu ? Comment raconter une histoire ? Quel écosystème digital construire ?

    Plus d'informations
  7. 04 juil. 2019
    Paris

    Legal Team - 4 juillet 2019

          

    Plus d'informations
  8. 04 juil. 2019

    Petit-déjeuner Affaires Publiques

    Alors que 26 (+ 1 depuis le Save the date !) projets ou propositions de loi déposés sur le bureau de l’une des assemblées comportent au moins une disposition concernant la communication, nous vous proposons de faire le point sur les menaces et les opportunités que ces textes représentent pour votre activité.

    Nous ferons aussi un détour par la déontologie et les projets de chartes de bonnes pratiques sectorielles en cours de discussion.

    Au cours de ce petit-déjeuner, nous vous présenterons les grands équilibres économiques du marché de la communication et partagerons avec vous des éléments argumentaires utiles à consolider vos positions sur les sujets liés à l’encadrement de la publicité et du marketing.

    Plus d'informations
  9. 02 juil. 2019
    Paris

    Media Team

    Ordre du jour 

    Plus d'informations
  10. 02 juil. 2019
    Paris

    Le pouvoir économique des marques - AACC

    Le pouvoir économique des marques - AACC

    Plus d'informations