-
12 déc.Plus d'informations
Paris+10 : réinventer l'événement pour réinventer le monde
Pierre Henri Guignard, ancien secrétaire général de la COP21, en partenariat avec le C3D, le Synpase, la Climate House, l’Union des Marques et Freelances de l’Événementiel et avec le soutien de… -
12 déc.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights | Segmentation stratégique : comment révéler la valeur de vos audiences grâce aux études ?
Communauté Insights & Foresights de l'Union des marques -
11 déc.Plus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Levallois-Perret
-
11 déc.Plus d'informations
Communauté Juridique Plénière : rencontre avec la DGCCRF
Paris -
10 déc.Plus d'informations
Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp
En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?
-
10 déc.Plus d'informations
The Future of Brands Paris : IA : la nouvelle ère des marques ?
Comment l’IA transforme les marques, les contenus, la créativité et les organisations. -
09 déc.Plus d'informations
Paris Creator Week
Après une première édition à guichet fermé, la Paris Creator Weekrevient les 9 et 10 décembre à Station F, avec la remise du Grand prix de l'INfluence. -
09 déc.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
-
09 déc.Plus d'informations
Petit-déjeuner LabCMO | Marketing, Data, Digital : ce que 2026 attend des marques
Marketing, Data, Digital : ce que 2026 attend des marquesNumberly x Union des marques -
08 déc.Plus d'informations
Le prix Effie 2025
Le 32e rendez-vous de l'éfficacité de la communication
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 119
- Page suivante