-
11 déc.Plus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Levallois-Perret
-
11 déc.Plus d'informations
Communauté Juridique Plénière : rencontre avec la DGCCRF
Paris -
10 déc.Plus d'informations
Comment la data collaboration améliore-t-elle l'impact des investissements marketing ? - LiveRamp
En quoi consiste la data collaboration et quels bénéfices les marques en retirent-elles ? Comment la mettre en place avec succès, en évitant les écueils ?
-
10 déc.Plus d'informations
The Future of Brands Paris : IA : la nouvelle ère des marques ?
Comment l’IA transforme les marques, les contenus, la créativité et les organisations. -
09 déc.Plus d'informations
Paris Creator Week
Après une première édition à guichet fermé, la Paris Creator Weekrevient les 9 et 10 décembre à Station F, avec la remise du Grand prix de l'INfluence. -
09 déc.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
-
09 déc.Plus d'informations
Petit-déjeuner LabCMO | Marketing, Data, Digital : ce que 2026 attend des marques
Marketing, Data, Digital : ce que 2026 attend des marquesNumberly x Union des marques -
08 déc.Plus d'informations
Le prix Effie 2025
Le 32e rendez-vous de l'éfficacité de la communication -
05 déc.Plus d'informations
Communauté Influence | Quand l’influenceur devient lui même une marque
Communauté Influence de l'Union des marques -
04 déc.Plus d'informations
Quelles stratégies gagnantes adopter en Retail Media pour une planification média efficace et transparente ? - PwC
Quelles sont les opportunités spécifiques de l’écosystème Retail Media ? Comment choisir un Retail Media Network ? Dans quel budget intégrer les investissements Retail Media ? Comment assurer la…
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 119
- Page suivante