Menu

Événements passés

  1. 05 juin 2020

    Session Insights Hub

    Session trimestrielle sur la Customer centricity

    Comment engager tous les collaborateurs à être plus people centric: remettre de l’humain au cœur de l’entreprise ?

    Plus d'informations
  2. 04 juin 2020

    Webinar - Reprendre durablement la parole après la crise

    L'Union des marques propose avec Ebiquity des clefs de lecture au travers de cas pratiques et de points de vue étayés.

    Plus d'informations
  3. 04 juin 2020

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?

    Plus d'informations
  4. 03 juin 2020

    Formation à distance : Comment faire rayonner sa marque dans le contexte actuel ?

    Quels critères choisir pour évaluer les outils qui proposent la réalisation de plateformes de marques et s’assurer du succès ? Comment le Covid-19 a-t-il déjà conduit les marques les plus agiles à transformer très vite leur proposition ? Les attitudes et les comportements des prospects et des clients sont-ils suffisamment écoutés, exploités lors de l’élaboration de la plateforme de marque ?

    Plus d'informations
  5. 28 mai 2020

    Webinar - Communication et société post-Covid-19 : comment construire une nouvelle confiance ?

    La nouvelle étude menée par Elan Edelman :

    #DATA : photographie de la confiance en France et dans le monde

    #INTUITION : regard sur les grandes mutations sociétales post-crise

    #SOLUTION : sortie de crise : comment concilier relance économique et exigences sociétales ?

    Plus d'informations
  6. 28 mai 2020

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 1)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?

    Plus d'informations
  7. 26 mai 2020

    Formation à distante : Digital & Communication de Crise : qu'est ce qui change et qu'est ce qui change pas ?

    Quels sont les fondamentaux de la crise qui demeurent incontournables aujourd’hui pour une marque et une entreprise ? Comment les écosystèmes et les parties prenantes ont-elles complexifié l’influence et la réputation d’une marque ? Quels sont les leviers de crise supplémentaires que le digital engendre ? Comment peut-on s’adapter à cette nouvelle donne ? Que nous enseigne le cas emblématique de la catastrophe de Lubrizol ?

    Plus d'informations
  8. 26 mai 2020

    Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?

    Quels sont les points clés de l'Ecobranding ? Comment appliquer les méthodes de l’ecobranding chez l'annonceur ? Cela va-t-il de pair avec la créativité ? Quels sont les marques écobrandées et pour quels résultats ? Dans le sillage de la loi Pacte, comment l’ecobranding peut-il incarner la raison d’être d’une entreprise ?

    Plus d'informations
  9. 20 mai 2020

    Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Personnalisation’ efficace ?

    Comment servir une expérience unique à chaque utilisateur ? Comment contextualiser les expériences, les messages, les offres en fonction de chacun ?

    Plus d'informations
  10. 19 mai 2020

    Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?

    Plus d'informations