-
14 nov.Plus d'informations
Réunion Faire: Clarté sur les impacts, justesse des usages : une nouvelle manière de communiquer
-
13 nov.Plus d'informations
Quelles sont les bonnes pratiques pour collaborer sur TikTok efficacement et de manière responsable ? - Matdeuh
Comment mieux collaborer avec un créateur de contenus ? Quelles sont les règles de l'ARPP ? Quels pièges éviter dans une campagne d'influence ?
-
07 nov.Plus d'informations
Comment convaincre en 3 minutes ? - SkyllDev - PRESENTIEL
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Paris
-
06 nov.Plus d'informations
Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment intégrer l’IA concrètement dans votre stratégie SEO/GEO ? (1/3) - Yuri & Neil
Quelles sont les meilleures optimisations ? Pour quelles actions l’IA n’est pas assez précise ? Comment améliorer sa productivité SEO avec des agents intelligents ? GEO : Comment être visible dans les…
-
05 nov.Plus d'informations
Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE
Comment l’IA et les données peuvent-elles transformer le CRM et la gestion de la relation client ? Quelles sont les stratégies pour personnaliser l’expérience client à grande échelle grâce à l’IA ?
-
04 nov.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Data & Privacy
-
03 nov.Plus d'informations
Followme 2025 - Le premier salon pour les professionnels européens du marketing d’influence, de la création digitale et du social commerce
Le premier salon pour les professionnels européens du marketing d’influence, de la création digitale et du social commerce qui aura lieu au Palais des Congrès de Paris les 3 & 4 novembre 2025. -
17 oct.Plus d'informations
Groupe de travail : Représentation des usages responsables
Paris -
16 oct.Plus d'informations
Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven
Comment aider vos consommateurs à transformer leurs intentions en actions concrètes ? Quelles sont les barrières, visibles et invisibles, qui freinent l’adoption de comportements de consommation plus…
-
16 oct.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 116
- Page suivante