-
06 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ? -
02 déc.Plus d'informations
CSR & Procurement Team : Les achats responsables en marketing et communication
Comment créer les conditions pour mobiliser son écosystème autour de ses engagements environnementaux et sociétaux ? Comment bien choisir ses partenaires ? -
01 déc.Plus d'informations
Elevate - Comment mettre en œuvre une stratégie CRO ?
Qu’est-ce que le CRO et comment mettre en place la démarche dans son entreprise? Comment suivre et accélérer son programme d’expérimentation ? Quelle organisation et quels profils ? -
30 nov.Plus d'informations
Focus Shopper - Comment mieux émerger en pdv grâce à une stratégie packaging optimisée ?
Comment exprimer ses spécificités en rayon et en magasin ? Comment éviter la saturation d’information des facings ? -
30 nov.Plus d'informations
Développement durable et publicité : amis ou ennemis ?
Comment la publicité et la durabilité peuvent-elles travailler ensemble pour soutenir un avenir plus durable et une croissance responsable de la marque ? Présentation de l’étude et partages… -
29 nov.Plus d'informations
Data & Privacy : Gestion commerciale des données, échanges avec la Data Marketing Association France
-
29 nov.Plus d'informations
Integraladscience - Comment mettre en œuvre la Brand safety et la Brand Suitability pour protéger sa marque ?
Comment maitriser sa stratégie de Brand Safety et de Brand Suitability ? Comment la mettre en œuvre ? Quelles erreurs à éviter ? -
28 nov.Plus d'informations
Le prix Effie 2022
Le 29e rendez-vous de l'éfficacité de la communication -
25 nov.Plus d'informations
Skylldev - Comment convaincre en 3 minutes?
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Paris -
25 nov.Plus d'informations
Insights Hub
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 66
- Page suivante