Menu

Événements passés

  1. 28 nov.

    Communauté Performance Digitale | Fin des cookies tiers : et maintenant, où en sommes-nous ?

    Au cours de cette session nous reviendrons sur l’impact des décisions de Google et les pistes pour aider les annonceurs dans leur stratégie en marketing digital
    Plus d'informations
  2. 27 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  3. 27 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  4. 27 nov.

    Réunion FAIRe - Biodiversité & communication : décryptage des enjeux

         
    Plus d'informations
  5. 26 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  6. 26 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  7. 25 nov.

    Le prix Effie 2024

    Le 31e rendez-vous de l'éfficacité de la communication
    Plus d'informations
  8. 22 nov.

    Comment convaincre en 3 minutes ? - Skylldev / PRESENTIEL

    Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 20 nov.

    Comment allier inclusivité et représentativité dans la communication ? - Les Humains

    Comment réussir à intégrer la diversité dans sa communication ? quel cadre légal ? comment éviter l’opportunisme et le socialwashing ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (3).png
    Plus d'informations
  10. 20 nov.

    Communauté Marketing | Stratégies de partenariats et sponsoring : retours d’expérience post Jeux Olympiques de Paris 2024

    Découvrez les best practices et leçons apprises pour maximiser l’impact de ce type de collaborations sportives avec Accor, Allianz, EDF, La Poste et LVMH.
    Plus d'informations