-
05 avr.Plus d'informations
Kantar X Sirdata - A l’aube du cookieless, quel futur et quelles évolutions majeures du marché de la publicité digitale ?
Quels sont les impacts de la disparition des cookies ? Quels sont les enjeux du ciblage publicitaire ? Quelles solutions et quelles technologies permettront de remplacer le cookie tiers ? -
31 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Caroline Faillet - Web 3 : data contre tokens, préparez-vous à la relation client de demain !
Comment se préparer à intégrer le web3 dans sa stratégie digitale ? Faut-il aller sur le métavers de Meta ou au contraire sortir de la dépendance envers les plateformes ? -
31 marsPlus d'informations
Insights Hub #2
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise. -
29 marsPlus d'informations
Elevate - Obligations législatives et contraintes technologiques : vers une fin des cookies tiers ?
Que sont les cookies et quels sont leurs avantages et leurs limites ? Pourquoi et comment la législation encadre les cookies et la collecte des informations personnelles ? Quelles contraintes… -
29 marsPlus d'informations
Partenariat Sommet des Entreprises de Croissance
Le Sommet des Entreprises de Croissance, issu de l’union entre le Grand Prix des Entreprises de Croissance et le G20 Strategy & Marketing Summit réunit annuellement plus de 400 entrepreneurs et… -
27 marsPlus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
24 marsPlus d'informations
Skylldev - Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
23 marsPlus d'informations
2024 - la révolution du cookieless : quels enjeux et quelles alternatives mettre en œuvre ?
L'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise… -
23 marsPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2023 ? (1/4) ✨
Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison… -
22 marsPlus d'informations
Communauté Marketing | Promotion : UGC, engagement client, engagement prospect : le consommateur au centre de toutes les attentions
Marketing | Promotion : UGC, engagement client, engagement prospect : le consommateur au centre de toutes les attentions
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 72
- Page suivante