Menu

Événements passés

  1. 30 sept.

    Comment évaluer son impact sociétal en passant de la théorie à la pratique ? - Return for Society

    Comment structurer une démarche d'évaluation d'impact ? Quelles sont les méthodologies éprouvées et les pièges à éviter ? Comment choisir et mettre en place les bons indicateurs de mesure ? Quelle…
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 26 sept.

    Communauté Impact | Communication & Genre : stéréotypes, IA et leadership au féminin

    Au regard des dernières polémiques sur certaines campagnes de l'été, les questions de représentation des genres et notamment des femmes en communication reste un sujet d'actualité. Dans la…
    Plus d'informations
  3. 26 sept.

    Du temps subi au temps choisi : Comment mieux gérer son temps ? - SkyllDev - PRESENTIEL

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment reprendre le contrôle de son temps ? 
    Paris
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 26 sept.

    Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Dans le cadre de son partenariat avec le CESP, l’Union des marques propose une offre spéciale : pour toute place achetée, une seconde est offerte, valable pour les collaborateurs d’une même…
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  5. 26 sept.

    Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques

                 
    Paris
    Plus d'informations
  6. 25 sept.

    Printemps des études 2025

    RDV les 25 et 26 Septembre 2025, pour la 13ème édition ! Palais des Congrès – Porte Maillot – Paris
    Plus d'informations
  7. 24 sept.

    Parcours IA et GenIA : Comment l’IA et la data peuvent améliorer la planification et les achats médias, au service de la performance media ? (3/4) - Elevate - HYBRIDE

    Comment l’IA et la data transforment-elles la planification des campagnes médias ? Quelles sont les meilleures pratiques pour intégrer l’IA dans le processus d’achat média ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 24 sept.

    Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  9. 23 sept.

    Groupe de travail | IA générative responsable : lot 2

    Groupe de travail de l'Union des marques
    Paris
    Plus d'informations
  10. 23 sept.

    Les agents IA vont-ils devenir les nouveaux coéquipiers des marketeurs ? - Clearsait

    Qu’est-ce qu’un agent IA ? En quoi est-ce bien plus qu’un simple chatbot ? Quelle est sa place dans une stratégie marketing ou média ? Comment concevoir un agent aligné sur vos besoins métier ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations