Menu

Événements passés

  1. 13 avril

    Insights & Foresights Team #1

    Le brand tracking : quelles perspectives d'évolution pour répondre aux nouveaux besoins sur le pilotage de la marque ? Nouvelle session de l'Insights & Foresights Team avec la participation de…
    Plus d'informations
  2. 13 avril

    Formation à distance : Les Humains - Savez-vous repérer le washing ?

    Quelles sont les différentes formes du washing ?  Quelles règles suivre pour ne pas tomber dedans ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 07 avril

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3)✨

    Comment réduire voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 06 avril

    Formation à distance : the adDress - Comment produire une campagne publicitaire au juste prix sans nuire à la qualité, dans le respect des règles sanitaires et des engagements RSE de la marque ?

    Quelles sont les différentes étapes de production ? Comment maitriser ses coûts de production ? Comment adopter une démarche d’éco-production ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 05 avril

    Marketing Team : Marque utile, marque responsable

    Impactant les modes de production, de distribution et de consommation, le marketing est au cœur des enjeux durables. Le réinterroger en profondeur est une nécessité mais également une formidable…
    Plus d'informations
  6. 05 avril

    Spring Box Event 2022

    3ème édition de l'évènement 100% online de la filière MR en France !
    Plus d'informations
  7. 31 mars

    Formation à distance : Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 30 mars

    Formation à distance : Health Brand academy - Marques, Santé et Communication : Comment booster la créativité des campagnes Santé dans un univers contraint ?

    Quel degré de liberté créative dans la Santé ? Quelles contraintes médico-réglementaires ? Quelles précautions à prendre dans la mise…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 29 mars

    ✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2022 ? (1/4) ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (1/4)
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 25 mars

    CSR Team : Communication numérique, quel impact environnemental ?

       
    Plus d'informations