Menu

Événements passés

  1. 05 juin 2019
    Paris

    Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ?

    Comment mener sa stratégie expérientielle avec efficacité ?

     

    Plus d'informations
  2. 05 juin 2019
    Paris

    La 9e édition du G20 MARKETING & INNOVATION organisée par le groupe Leaders League, magazine Décideurs, aura lieu le mercredi 5 juin 2019 au Pavillon d'Armenonville à Paris.

    La 9e édition du G20 MARKETING & INNOVATION

    Plus d'informations
  3. 04 juin 2019
    Paris

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?

    Plus d'informations
  4. 04 juin 2019
    Paris

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?

    Plus d'informations
  5. 28 mai 2019
    Paris

    Production Team : Table ronde : les métiers de la production des films publicitaires

    Ordre du jour

    Plus d'informations
  6. 23 mai 2019
    PARIS

    Transparence et confiance : la nouvelle quête des consommateurs

    Quelle stratégie adopter pour répondre aux attentes des consommateurs, clients et salariés : toujours plus de transparence ?

    Plus d'informations
  7. 21 mai 2019
    Paris

    Programme FAIRe-"Brand Safety sur les plateformes : quelles garanties pour les marques ?"

    Aux côtés des parties prenantes que nous avons choisies ensemble (Nathalie Sonnac – CSA ; Marie-Hélène Polloni – Dentsu Aegis ; Béatrice Lhopitallier – Orange advertising ; Catherine Armitage – WFA et Olivier Gérard – UNAF /à confirmer) nous recevrons des représentants de Youtube, Facebook et Twitter qui vous présenteront les outils développés pour répondre aux enjeux brand safety et répondront à toutes vos questions.

     

    Plus d'informations
  8. 20 mai 2019
    Paris

    15e édition des Trophées Marketing

    15e édition des Trophées Marketing

    Plus d'informations
  9. 17 mai 2019
    Paris

    Comment optimiser la segmentation de mes consommateurs ?

    Comment optimiser la segmentation de mes consommateurs ?

    Plus d'informations
  10. 16 mai 2019
    Paris

    Encadrer ses relations avec les agences médias

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?

    Plus d'informations