Menu

Événements passés

  1. 15 sept. 2020

    Rencontres Médias du 15 septembre 2020

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Clear Channel, Radio France, TikTok, Webedia, Les Echos Le Parisien, Twitter, TF1 Pub, 366.

    Plus d'informations
  2. 11 sept. 2020

    Formation à distance : Qu’est ce que le marketing prédictif ? A quoi ça sert ?

    Qu’est-ce que cela va changer concrètement en matière de production de contenus, d’e-commerce, de connaissance clients … ? Pourra-t-on se passer des agences créatives ? Des rédacteurs ? Des services clients ?

      

    Plus d'informations
  3. 10 sept. 2020

    Legal Team & Responsible communication Team

           

    Plus d'informations
  4. 10 sept. 2020

    Média Team #8 - Nouveau GRP TV : comprendre et agir !

    En cette rentrée, un point complet sur l'évolution de la mesure d'audience TV, incluant les difficultés pour les annonceurs à établir de nouveaux standards de performances ainsi que des risques d’inflation.

    Plus d'informations
  5. 09 sept. 2020

    Rencontres Médias du 9 septembre 2020

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Reworld MediaConnect, Figaro Media, JCDecaux, Amazon, Next Media Solutions, France tv Publicité, Médiatransports et La Poste. 

    Plus d'informations
  6. 23 juil. 2020

    Legal Team - Focus Publicité marketing & consommation

       

    Plus d'informations
  7. 10 juil. 2020

    Formation à distance : Comment adapter les meetings, formations ou ateliers créatifs à un environnement virtuel ?

    Pourquoi devons-nous adapter notre vision de collaboration et d’échanges ? Quels sont les recommandations, les pièges à éviter, les outils nécessaires ?

    Plus d'informations
  8. 09 juil. 2020

    Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ?

    Quel type d’informations mettre en ligne ? Quelles réponses apporter au niveau de la marque et pas uniquement au niveau opérationnel à des clients fortement en demande de ce type d’informations ? Quel impact sur l’image de la marque ?

    Plus d'informations
  9. 02 juil. 2020

    Legal Team - Réunion Data & Privacy : Cookies et consentement à la publicité personnalisée

          

    Plus d'informations
  10. 01 juil. 2020

    Média team #7 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un point de vue médias. 

    Plus d'informations