Menu

Événements passés

  1. 23 janv.

    Comment construire et piloter une stratégie social media rentable ? - Yuri&Neil

    Comment définir un stratégie sociale efficace ? comment choisir les bons réseaux pour atteindre vos cibles ? Comment mesurer la rentabilité de vos actions ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 22 janv.

    Communauté influence #1 | Quelle gouvernance en interne pour l'Influence commerciale ?

    Communauté influence de l'Union des Marques
    Plus d'informations
  3. 21 janv.

    Comment la conduite de projets d'études marketing peut-elle soutenir l'engagement RSE de l'entreprise ? - Sugi Research

    Comment transformer les équipes marketing ou insights en moteur de l’engagement RSE de l'entreprise ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 17 janv.

    Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques

                 
    Paris
    Plus d'informations
  5. 16 janv.

    Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  6. 14 janv.

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias ? - Union des marques

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  7. 17 déc.

    déjeuner Bureau Médias

    Plus d'informations
  8. 17 déc.

    Communauté Médias #5

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  9. 17 déc.

    Comment éviter les pièges de l’écoblanchiment ou greenwashing ? - Union des marques

    Comment développer une communication sur ses engagements environnementaux ? Quelles sont les règles et bonnes pratiques à connaître ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 13 déc.

    Communauté Insights Foresights 4 : Sciences comportementales au service de la compréhension et de l'engagement du consommateur 

    Comment les directions insights et études peuvent intégrer les sciences comportementales pour améliorer la compréhension du consommateur et développer des stratégies plus efficaces ?
    Plus d'informations