Menu

Événements passés

  1. 06 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨

    Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 02 déc.

    CSR & Procurement Team : Les achats responsables en marketing et communication

    Comment créer les conditions pour mobiliser son écosystème autour de ses engagements environnementaux et sociétaux ? Comment bien choisir ses partenaires ?
    Plus d'informations
  3. 01 déc.

    Elevate - Comment mettre en œuvre une stratégie CRO ?

    Qu’est-ce que le CRO et comment mettre en place la démarche dans son entreprise? Comment suivre et accélérer son programme d’expérimentation ? Quelle organisation et quels profils ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 30 nov.

    Focus Shopper - Comment mieux émerger en pdv grâce à une stratégie packaging optimisée ?

    Comment exprimer ses spécificités en rayon et en magasin ? Comment éviter la saturation d’information des facings ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 30 nov.

    Développement durable et publicité : amis ou ennemis ?

    Comment la publicité et la durabilité peuvent-elles travailler ensemble pour soutenir un avenir plus durable et une croissance responsable de la marque ? Présentation de l’étude et partages…
    Plus d'informations
  6. 29 nov.

    Data & Privacy : Gestion commerciale des données, échanges avec la Data Marketing Association France

         
    Plus d'informations
  7. 29 nov.

    Integraladscience - Comment mettre en œuvre la Brand safety et la Brand Suitability pour protéger sa marque ?

    Comment maitriser sa stratégie de Brand Safety et de Brand Suitability ? Comment la mettre en œuvre ? Quelles erreurs à éviter ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  8. 28 nov.

    Le prix Effie 2022

    Le 29e rendez-vous de l'éfficacité de la communication
    Plus d'informations
  9. 25 nov.

    Skylldev - Comment convaincre en 3 minutes?

    Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 25 nov.

    Insights Hub

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations