Menu

Événements passés

  1. 05 avr.

    Kantar X Sirdata - A l’aube du cookieless, quel futur et quelles évolutions majeures du marché de la publicité digitale ?

    Quels sont les impacts de la disparition des cookies ? Quels sont les enjeux du ciblage publicitaire ? Quelles solutions et quelles technologies permettront de remplacer le cookie tiers ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  2. 31 mars

    MASTERCLASS : Caroline Faillet - Web 3 : data contre tokens, préparez-vous à la relation client de demain !

    Comment se préparer à intégrer le web3 dans sa stratégie digitale ? Faut-il aller sur le métavers de Meta ou au contraire sortir de la dépendance envers les plateformes ?
    Masterclass titre MAJ.png
    Plus d'informations
  3. 31 mars

    Insights Hub #2

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  4. 29 mars

    Elevate - Obligations législatives et contraintes technologiques : vers une fin des cookies tiers ?

    Que sont les cookies et quels sont leurs avantages et leurs limites ? Pourquoi et comment la législation encadre les cookies et la collecte des informations personnelles ? Quelles contraintes…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 29 mars

    Partenariat Sommet des Entreprises de Croissance

    Le Sommet des Entreprises de Croissance, issu de l’union entre le Grand Prix des Entreprises de Croissance et le G20 Strategy & Marketing Summit réunit annuellement plus de 400 entrepreneurs et…
    SEC - Logo (cercle).png
    Plus d'informations
  6. 27 mars

    Communauté Affaires Publiques

       
    Plus d'informations
  7. 24 mars

    Skylldev - Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 23 mars

    2024 - la révolution du cookieless : quels enjeux et quelles alternatives mettre en œuvre ?

    L'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise…
    Plus d'informations
  9. 23 mars

    ✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2023 ? (1/4) ✨

    Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 22 mars

    Communauté Marketing | Promotion : UGC, engagement client, engagement prospect : le consommateur au centre de toutes les attentions

    Marketing | Promotion : UGC, engagement client, engagement prospect : le consommateur au centre de toutes les attentions
    Plus d'informations