Menu

Événements passés

  1. 06 nov. 2020

    MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?

    #engagement #RSE #branding #innnovation

    Plus d'informations
  2. 03 nov. 2020

    Média Team #10

    La Media Team poursuit sa mission de vous apporter transparence, clarification et innovation. Cette nouvelle session permettra ainsi de faire le point sur les différents points d'actualité.

    Plus d'informations
  3. 03 nov. 2020

    Formation à distance : Twitter : Comment devenir un as de la punchline ?

    Pourquoi Twitter est-il un outil d’influence majeur ? Qui sont les acteurs qui évoluent sur Twitter ? Comment éditer des tweets accrocheurs qui vont générer de l’engagement ?

    Plus d'informations
  4. 03 nov. 2020

    Réunion thématique FAIRe #4 : Mise en œuvre de l’engagement #3 : Environnement et représentation des comportements : présentation de l’outil finalisé

     Nous vous présenterons pour échanges et commentaires une version finalisée de l’outil d’aide à la représentation de comportements responsables dans vos communication.

    Plus d'informations
  5. 15 oct. 2020

    Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ?

    Quelles sont les différents types de données qu’on peut utiliser pour construire une Consumer Journey ? A quel objectif chaque type de données peut-il répondre ? Comment les intégrer ensemble et dans quel ordre pour construire des Consumer Journeys pertinentes et activables ?

    Plus d'informations
  6. 14 oct. 2020

    Réunion thématique FAIRe #4 : Mise en œuvre de l’engagement #6 - Calculer l’impact environnemental de ses communications : quels enjeux, quels outils, quelles clés de succès ?

          

    L’empreinte carbone de la diffusion des communications, on-line et off-line, est de plus en plus souvent questionnée.

    Le secteur publicitaire est interpelé et encouragé à s’engager sur l’atteinte d’objectifs en ligne avec l’accord de Paris.

    D’où part-on et comment mesurer cet impact pour éventuellement le réduire ?

    Plus d'informations
  7. 13 oct. 2020

    Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?

    Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ?

    Plus d'informations
  8. 13 oct. 2020

    Workshop : Apprenez à créer une marque authentique

    PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster

    Plus d'informations
  9. 13 oct. 2020

    Brand academy : Workshop à distance : Apprenez à créer une marque authentique

    PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster

    Plus d'informations
  10. 09 oct. 2020

    Formation à distance : Événements digitalisés : Comment retrouver une expérience stimulante qui engage vos participants ?

    Comment repenser votre événement digital à travers l’émotion et
    l’expérience de vos participants ? Comment actionner les leviers de l’immersion et de
    l’interactivité ?

    Plus d'informations