Menu

Événements passés

  1. 19 nov.

    Synergies RSE : comment les Objectifs de Développement Durable et le Label ‘Engagé RSE’ s’articulent et se complètent pour renforcer la feuille de route RSE ? Exemples concrets de l’ARPP et de l’Union des Marques

    Pacte mondial des Nations Unies, Label "Engagé RSE" de l'AFNOR :  comment ces deux initiatives peuvent-elles permettre aux organisations de structurer et renforcer leurs démarches RSE ? 
    Plus d'informations
  2. 15 nov.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Plus d'informations
  3. 14 nov.

    Quelles sont les étapes clefs dans l’implémentation d’une stratégie de Data gouvernance ? - Elevate

    Quels sont les piliers d’une stratégie de gouvernance des données ? Quels sont les challenges technologiques et humains liés à la mise en place d’une gouvernance des données ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 14 nov.

    Communauté Insights Foresights : Les Insights au service de la transformation de la marque

    Cette session sera l'occasion d'échanger sur le rôle des études dans la transformation de la marque.
    Plus d'informations
  5. 13 nov.

    Groupe Publicité Alimentaire

            
    Plus d'informations
  6. 13 nov.

    Segmentation client : êtes-vous prêt à personnaliser votre expérience client ? - Epsilon

    Comment choisir une segmentation client en fonction de vos objectifs marketing ? Comment la construire avec les données disponibles ? Comment animer les différents segments de clients obtenus ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 12 nov.

    Invitation palmarès 2024 RMR

    L'événement annuel de Réussir avec un Marketing Responsable approche à grands pas ! Inscrivez-vous pour assister à la révélation du palmarès 2024
    Plus d'informations
  8. 07 nov.

    Communauté Impact - Transformer son offre pour s’adapter aux nouvelles façons de consommer : enjeu clé de la performance et de la durabilité

                  
    Plus d'informations
  9. 06 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 06 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations