-
22 nov.Plus d'informations
Comment convaincre en 3 minutes ? - Skylldev / PRESENTIEL
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Paris -
20 nov.Plus d'informations
Comment allier inclusivité et représentativité dans la communication ? - Les Humains
Comment réussir à intégrer la diversité dans sa communication ? quel cadre légal ? comment éviter l’opportunisme et le socialwashing ? -
20 nov.Plus d'informations
Communauté Marketing | Stratégies de partenariats et sponsoring : retours d’expérience post Jeux Olympiques de Paris 2024
Découvrez les best practices et leçons apprises pour maximiser l’impact de ce type de collaborations sportives avec Accor, Allianz, EDF, La Poste et LVMH. -
19 nov.Plus d'informations
Synergies RSE : comment les Objectifs de Développement Durable et le Label ‘Engagé RSE’ s’articulent et se complètent pour renforcer la feuille de route RSE ? Exemples concrets de l’ARPP et de l’Union des Marques
Pacte mondial des Nations Unies, Label "Engagé RSE" de l'AFNOR : comment ces deux initiatives peuvent-elles permettre aux organisations de structurer et renforcer leurs démarches RSE ? -
15 nov.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
14 nov.Plus d'informations
Quelles sont les étapes clefs dans l’implémentation d’une stratégie de Data gouvernance ? - Elevate
Quels sont les piliers d’une stratégie de gouvernance des données ? Quels sont les challenges technologiques et humains liés à la mise en place d’une gouvernance des données ? -
14 nov.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights : Les Insights au service de la transformation de la marque
Cette session sera l'occasion d'échanger sur le rôle des études dans la transformation de la marque. -
13 nov.Plus d'informations
Groupe Publicité Alimentaire
-
13 nov.Plus d'informations
Segmentation client : êtes-vous prêt à personnaliser votre expérience client ? - Epsilon
Comment choisir une segmentation client en fonction de vos objectifs marketing ? Comment la construire avec les données disponibles ? Comment animer les différents segments de clients obtenus ? -
12 nov.Plus d'informations
Invitation palmarès 2024 RMR
L'événement annuel de Réussir avec un Marketing Responsable approche à grands pas ! Inscrivez-vous pour assister à la révélation du palmarès 2024
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 100
- Page suivante