-
23 sept.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | La nouvelle bataille du Search : comment l’IA bouscule Google ?
Communauté Performance Digitale de l'Union des marques -
23 sept.Plus d'informations
Communauté Juridique Plénière
-
22 sept.Plus d'informations
Forum Médias 2025-2026
Forum Médias de l'Union des marques : le rendez-vous incontournable de la rentrée médias, offrant un concentré de perspectives stratégiques et d’innovations des régies et plateformes, avec décryptage…Levallois Perret -
19 sept.Plus d'informations
Réunion Faire : Rendre visible le progrès : communiquer ses engagements environnementaux et sociétaux
-
18 sept.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Data & Privacy
-
18 sept.Plus d'informations
Comment s’approprier LinkedIn pour attirer et engager ? - CCOOKIE
Comment passer de la posture de vendre à se faire acheter ? Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ?
-
17 sept.Plus d'informations
Comment l'IA agentique peut briser le plafond de verre du e-commerce et réinventer l'expérience client ? - Converteo
Quels sont les freins actuels qui limitent la croissance du e-commerce ? Comment l'IA agentique va-t-elle transformer concrètement chaque étape du parcours d'achat ?
-
17 sept.Plus d'informations
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing de l'Union des marques -
16 sept.Plus d'informations
Groupe Publicité Alimentaire
-
16 sept.Plus d'informations
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Quelles sont les opportunités offertes par l’IAGen ? Comment transformer vos façons de concevoir vos campagnes avec l’IA ? quelles sont les différentes IA et qu’apportent-elles chacune ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 115
- Page suivante