-
24 marsPlus d'informations
Réunion Data & Privacy : cookies et data transfers
-
24 marsPlus d'informations
Influence Team
L’Influence Team est la communauté d’expertise qui traite de l’ensemble des sujets qui ont trait à l’influence de la marque. Forum d’échange, de… -
23 marsPlus d'informations
Le prix Effie 2022 : candidature
Comment construire un dossier de candidature efficace au Prix Effie ? -
18 marsPlus d'informations
Formation à distance : Skylldev - Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
18 marsPlus d'informations
Insights Hub
Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise. -
16 marsPlus d'informations
Formation à distance : Kantar - Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?
Quels comportements adoptent les internautes face à la recherche aujourd’hui ? Comment bâtir sa stratégie de marque ? Comment créer une stratégie customer… -
15 marsPlus d'informations
Formation à distance : Sporsora - Comment mettre en œuvre une stratégie de partenariat sportif ?
Quel type de partenariat, quels assets sportifs ? Pour quels objectifs de marque ? Quel process faut-il suivre ? Quelles sont les bonnes pratiques ? -
10 marsPlus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le… -
10 marsPlus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ? -
09 marsPlus d'informations
Production Team
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 56
- Page suivante