Menu

Événements passés

  1. 14 mai 2019
    Paris

    Media Team du 14/05/19

    Blockchain, un nouveau contrat de confiance pour la publicité ?
    Kantar : la mesure MMS, bientôt 100% du digital,
    Transparence : pourquoi les annonceurs doivent avoir un siege DSP ? 
    Le centre d’interactions consommateur de Coca-Cola : créateur de contenus et amplificateur de la communication
    Alliance Gravity : nouveaux enjeux, nouvelle dynamique

    Plus d'informations
  2. 23 avril 2019

    Sustainable Brands Paris 2019 – 23 au 25 avril au Carrousel du Louvre

    Pour la première fois, l'UDA est partenaire de l'évènement Sustainable Brands ! Le monde change

    Plus d'informations
  3. 19 avril 2019

    Tremplin vers le futur de l’économie des services et des industries de la communication

    lien d’inscription

    Plus d'informations
  4. 16 avril 2019
    Paris

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 5

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 5

    Plus d'informations
  5. 15 avril 2019

    Inscrivez-vous à la 22ème édition du Prix empreintes !

    RDV à la soirée Empreintes 2019 : Lundi 15 avril à 19h au Théâtre Marigny.

    Plus d'informations
  6. 15 févr. 2019
    Paris

    Team Data, Insight & Foresight

    Synthèse de la session du 15/2/19 consacrée au tendances consommateurs Intervenant(s) :

    Plus d'informations
  7. 24 nov. 2018

    Le prix Effie 2018

    21e édition des prix EFFIE France

    Plus d'informations
  8. 12 oct. 2018
    Paris

    Les Rencontres Médias de l’UDA 2018 - 3/3

    Une opportunité unique d’échange entre les annonceurs,
    les agences et les dirigeants des grands médias et plateformes.

    Plus d'informations
  9. 25 sept. 2018

    Legal Team – 25 septembre 2018

    Création publicitaire, parasitisme et concurrence déloyale : actualités jurisprudentielles Intervenant(s) : Me Alain Hazan, avocat associé, HMV avocats

    Plus d'informations
  10. 21 sept. 2018
    Paris

    Les Rencontres Médias de l’UDA 2018 - 2/3

    Une opportunité unique d’échange entre les annonceurs,
    les agences et les dirigeants des grands médias et plateformes.

    Plus d'informations