Menu

Événements passés

  1. 04 juin 2021

    Insights & Foresights Team

    Le social listening, où en sommes-nous ? Comment surmonter les challenges que vous rencontrez ? Quelle nouvelle génération d'outils à disposition des marques ? 

    Plus d'informations
  2. 03 juin 2021

    Formation à distance :Comment mettre l'intéressement au service de la coopération #annonceuragence ?✨

    Intéresser une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?



    Plus d'informations
  3. 03 juin 2021

    Legal Team

    Chartes, claims RSE, quelle valeur juridique pour quels engagements ? 
    Intervention de Me Nicolas Genty, Avocat associé fondateur Cabinet Loi & Stratégies

    Plus d'informations
  4. 03 juin 2021

    Formation à distance :Relations agences-annonceurs : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ?✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?



    Plus d'informations
  5. 02 juin 2021

    Formation à distance :Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ?



    Plus d'informations
  6. 02 juin 2021

    Formation à distance :Relations agence-annonceur : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ?✨

    Quelle agence me correspond ? Comment choisir celle qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ?



    Plus d'informations
  7. 01 juin 2021

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 5

    Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette 5e et dernière session sera consacrée à Efficiencies, Marketing Frugal . 

    Plus d'informations
  8. 01 juin 2021

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.

    Plus d'informations
  9. 01 juin 2021

    Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ?

    Quels sont les points clés de l'Ecobranding ? Comment appliquer les méthodes de l’ecobranding chez l'annonceur ? Cela va-t-il de pair avec la créativité ? Quels sont les marques écobrandées et pour quels résultats ? Dans le sillage de la loi Climat & Résilience, comment l’ecobranding peut-il aider la communication à s’autoréguler ?



    Plus d'informations
  10. 28 mai 2021

    Programme FAIRe : L'empreinte environnementale de la publicité extérieure

    Dans le cadre du fil rouge 2021 du Programme FAIRe, nous vous proposons cette 2ème réunion d’information et d’échanges liés à l’impact d’un média. C’est la publicité extérieure qui sera donc mise à l’honneur.

    Plus d'informations