Menu

Événements passés

  1. 14 sept.

    Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

    Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 09 sept.

    Legal Team Focus Pub, Marketing et Consommation : Loi Climat et résilience

    Réunion d'échange pour un premier décryptage de la loi Climat et Résilience
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  3. 09 sept.

    Rencontres Médias 2021 - 9 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché.
    Plus d'informations
  4. 06 sept.

    Grand Prix des Médias 2021

      
    Plus d'informations
  5. 03 sept.

    Formation à distance : Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 09 juil.

    Média Team

    Etude sur les Stratégies Data au cœur de la croissance des marques, point sur le Cross Media Measurement et le projet de fusion des groupes TF1 et M6, start up spécialisée…
    Plus d'informations
  7. 08 juil.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2021 ? 1/4 ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale 1/4 - Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 08 juil.

    Formation à distance : Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?

    Comment sécuriser ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs?   
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  9. 02 juil.

    Insights Hub

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  10. 01 juil.

    Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE 2

    Comment répondre au mieux aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de transparences et d’information produit ? Comment en tirer parti pour se…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations