-
12 déc.Plus d'informations
Réunion FAIRe - Embarquer les équipes dans la durée : retour d'expérience du groupe de travail
-
11 déc.Plus d'informations
Groupe Publicité Alimentaire
-
11 déc.Plus d'informations
La désinformation : quels sont les risques pour une marque et comment les prévenir ? – IAS
Quel est l’impact du contexte publicitaire ? Quel rôle est joué par l’IA ? Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ? Pour quels résultats pour les marques ? -
10 déc.Plus d'informations
L'Union des marques partenaire de 3ème édition des Assises de l'éco-production d'Ecoprod
-
10 déc.Plus d'informations
Comment transformer nos pratiques de communication pour répondre aux enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux ? - Occurrence
Qu’est-ce que la communication responsable ? Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication responsable ? Quels sont ses enjeux et piliers ? Quels outils pour changer les pratiques ? -
10 déc.Plus d'informations
Paris Creator Week 2024
Evénement partenaire -
10 déc.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
10 déc.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). -
06 déc.Plus d'informations
Comment mettre en place une stratégie Retail media efficace ? - Numberly
Quels sont les piliers d’une stratégie Retail media efficace ? Comment optimiser ses investissements Retail media ? Quels KPIs pour mesurer le succès d'une campagne Retail media ? -
05 déc.Plus d'informations
Forum 2024 d’Alliance Digitale : la 3ème édition est de retour !
Cet événement incontournable du secteur abordera cette année un thème d'une grande actualité : "Marketing : L'humain, l'intelligence et l'éthique".
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 102
- Page suivante