-
19 nov.Plus d'informations
Synergies RSE : comment les Objectifs de Développement Durable et le Label ‘Engagé RSE’ s’articulent et se complètent pour renforcer la feuille de route RSE ? Exemples concrets de l’ARPP et de l’Union des Marques
Pacte mondial des Nations Unies, Label "Engagé RSE" de l'AFNOR : comment ces deux initiatives peuvent-elles permettre aux organisations de structurer et renforcer leurs démarches RSE ? -
15 nov.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
14 nov.Plus d'informations
Quelles sont les étapes clefs dans l’implémentation d’une stratégie de Data gouvernance ? - Elevate
Quels sont les piliers d’une stratégie de gouvernance des données ? Quels sont les challenges technologiques et humains liés à la mise en place d’une gouvernance des données ? -
14 nov.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights : Les Insights au service de la transformation de la marque
Cette session sera l'occasion d'échanger sur le rôle des études dans la transformation de la marque. -
13 nov.Plus d'informations
Groupe Publicité Alimentaire
-
13 nov.Plus d'informations
Segmentation client : êtes-vous prêt à personnaliser votre expérience client ? - Epsilon
Comment choisir une segmentation client en fonction de vos objectifs marketing ? Comment la construire avec les données disponibles ? Comment animer les différents segments de clients obtenus ? -
12 nov.Plus d'informations
Invitation palmarès 2024 RMR
L'événement annuel de Réussir avec un Marketing Responsable approche à grands pas ! Inscrivez-vous pour assister à la révélation du palmarès 2024 -
07 nov.Plus d'informations
Communauté Impact - Transformer son offre pour s’adapter aux nouvelles façons de consommer : enjeu clé de la performance et de la durabilité
-
06 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? -
06 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - onzedixièmes ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 100
- Page suivante