Événements passés
-
06 nov. 2020Plus d'informations
MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?
#engagement #RSE #branding #innnovation
-
03 nov. 2020Plus d'informations
Média Team #10
La Media Team poursuit sa mission de vous apporter transparence, clarification et innovation. Cette nouvelle session permettra ainsi de faire le point sur les différents points d'actualité.
-
03 nov. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Twitter : Comment devenir un as de la punchline ?
Pourquoi Twitter est-il un outil d’influence majeur ? Qui sont les acteurs qui évoluent sur Twitter ? Comment éditer des tweets accrocheurs qui vont générer de l’engagement ?
-
03 nov. 2020Plus d'informations
Réunion thématique FAIRe #4 : Mise en œuvre de l’engagement #3 : Environnement et représentation des comportements : présentation de l’outil finalisé
Nous vous présenterons pour échanges et commentaires une version finalisée de l’outil d’aide à la représentation de comportements responsables dans vos communication.
-
15 oct. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ?
Quelles sont les différents types de données qu’on peut utiliser pour construire une Consumer Journey ? A quel objectif chaque type de données peut-il répondre ? Comment les intégrer ensemble et dans quel ordre pour construire des Consumer Journeys pertinentes et activables ?
-
14 oct. 2020Plus d'informations
Réunion thématique FAIRe #4 : Mise en œuvre de l’engagement #6 - Calculer l’impact environnemental de ses communications : quels enjeux, quels outils, quelles clés de succès ?
L’empreinte carbone de la diffusion des communications, on-line et off-line, est de plus en plus souvent questionnée.
Le secteur publicitaire est interpelé et encouragé à s’engager sur l’atteinte d’objectifs en ligne avec l’accord de Paris.
D’où part-on et comment mesurer cet impact pour éventuellement le réduire ?
-
13 oct. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?
Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ?
-
13 oct. 2020Plus d'informations
Workshop : Apprenez à créer une marque authentique
PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster
-
13 oct. 2020Plus d'informations
Brand academy : Workshop à distance : Apprenez à créer une marque authentique
PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster
-
09 oct. 2020Plus d'informations
Formation à distance : Événements digitalisés : Comment retrouver une expérience stimulante qui engage vos participants ?
Comment repenser votre événement digital à travers l’émotion et
l’expérience de vos participants ? Comment actionner les leviers de l’immersion et de
l’interactivité ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 30
- Page suivante