Menu

Événements passés

  1. 30 juin 2020

    Réunion/Rencontre avec Google - Evolutions sur la Privacy et annonces sur l'identification des marques

           

    Plus d'informations
  2. 30 juin 2020

    Formation à distance : Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?

    Qu'est ce que le Native Advertising ? Quelles sont les opportunités pour les annonceurs ? Quelles sont les bonnes pratiques de créativités & mesure des performances ? 

    Plus d'informations
  3. 29 juin 2020

    Assemblée Générale Union des marques 2020

    Nous avons le plaisir de vous convier, à l’assemblée générale de l’Union des marques qui se tiendra le lundi 29 juin 2020 de 14h à 15h30 en visioconférence sous le thème "Plus forts ensemble".

    Plus d'informations
  4. 26 juin 2020

    Formation à distance : Comment se faire confiance pour mieux faire confiance ?

    Comment avoir un juste regard sur soi ? Comment gagner en assertivité et en leadership ?

    Plus d'informations
  5. 26 juin 2020

    Responsible communication Team (en distanciel)

    Vous connaissez les 4Ps du marketing. Découvrez les 4Ps du communication responsable réussie. 4 règles pour faire en sorte que votre communication responsable soit singulière, crédible et distinctive.

    Plus d'informations
  6. 25 juin 2020

    Formation à distance : Comment optimiser votre marketing grâce aux sciences comportementales ?

    Comment créer un marketing qui se base sur la façon dont l’être humain décide et se comporte réellement, et non comme on voudrait qu’il le fasse ? Comment optimiser vos activités marketing grâce à des techniques prouvées scientifiquement ? Comment nudger vos consommateurs vers de meilleurs choix ? Enfin, quelle approche suivre lorsque vous souhaitez changer leurs comportements ?

    Plus d'informations
  7. 23 juin 2020

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

    La nécessité d’aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative

    Plus d'informations
  8. 19 juin 2020

    Responsible communication Team (en distanciel)

    Si les consommateurs attendent des marques qu’elles communiquent sur leurs engagements et leurs valeurs, comment conserver une posture différenciante et tirer votre épingle du jeu ?  

    Plus d'informations
  9. 17 juin 2020

    Procurement Team #3 (en distanciel)

    Ordre du jour :

    • Etude d'Ebiquity
    • Baromètre Covid Marques et marketeurs en temps de crise : présentation des résultat de la vague 2
    • Evolution des relations avec les agences dans le contexte de la crise. 
    • Echanges 
    Plus d'informations
  10. 17 juin 2020

    Formation à distance : Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication agissante ?

    Comment rendre sa communication réellement responsable ? Comment changer de paradigme en dépassant la communication classique pour mieux répondre aux attentes des consommateurs engagés d’aujourd’hui ?

    Plus d'informations