-
06 oct.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights
Communauté Insights Foresights de l'Union des marques -
06 oct.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
-
05 oct.Plus d'informations
Communauté Médias | #5
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
04 oct.Plus d'informations
Communauté IA & WEB3 | Par où commencer pour se démarquer ?
La nouvelle communauté consacrée à l'IA et au WEB3. Elle s'adresse à tous les profils de l'entreprise (Digital, Data, Innovation, Marketing, Stratégie, IT...) et a pour objectif de décrypter les… -
29 sept.Plus d'informations
YouLoveWords - Comment captiver vos audiences en créant des contenus engageants et impactants ?
Quelle stratégie ? Quels contenus ? Quelle organisation ? Quels outils pour performer dans le cadre de sa stratégie de contenus ? -
29 sept.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Empreinte carbone et diffusion des communications
-
29 sept.Plus d'informations
AGORA – QUELLE INFLUENCE EN 2024 ?
Le SCRP vous invite à participer à son agora : « Quelle Influence en 2024 ? » -
28 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2023
Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. -
28 sept.Plus d'informations
Return for Society - Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ?
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison… -
28 sept.Plus d'informations
PARTENARIAT CESP - Comment mettre en œuvre le Marketing Mix Modeling ?
3 PLACES OFFERTESLevallois-Perret
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 80
- Page suivante