Menu

Événements passés

  1. 28 avril 2020

    Formation à distance : Comment Google met sa data et ses outils au service des marques ?

    Sur quels insights et outils s’appuyer pour adapter sa communication au contexte actuel ?

    Plus d'informations
  2. 28 avril 2020

    Formation à distance : Comment (bien) sélectionner et (mieux) travailler avec des ressources externes ?

    #consultants #freelance #externalisation #soustraitance #outsourcing #intermédiaire #expert

    Plus d'informations
  3. 24 avril 2020
    Paris

    Workshop : Apprenez à créer une marque authentique

    PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster

    Plus d'informations
  4. 24 avril 2020

    Formation à distance : Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?

    Plus d'informations
  5. 23 avril 2020

    Procurement Team (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19 avec actions de l'Union des marques, résultats du baromètre marques et marketeurs en temps de crive, puis témoignages entreprises. 

    Plus d'informations
  6. 23 avril 2020

    Formation à distance : WhatsApp, Messenger : Comment les messageries permettent-elles de rester au plus près de ses clients/prospects ?

    Qu’offrent les outils de messageries aujourd’hui ? pour quel cas et quel budget ?

    Plus d'informations
  7. 22 avril 2020

    Média team #4 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19, sur les conséquences liées à la crise pour les marques d'un point de vue médias. 

    Plus d'informations
  8. 21 avril 2020
    Paris

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 9

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 9

    Plus d'informations
  9. 21 avril 2020

    Formation à distance : Pourquoi mener des campagnes audio digital ?

    Quel est le marché du podcast ? Quels sont les exemples de campagnes réussies ?

    Plus d'informations
  10. 16 avril 2020

    Formation à distance - Comment YouTube accompagne les citoyens et les marques dans le contexte actuel ?

    Comment YouTube répond aux différents besoins des internautes/citoyens ? Comment les marques peuvent-elles prendre la parole et émerger efficacement actuellement ?

    Plus d'informations