-
25 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2025
RDV les 25 et 26 Septembre 2025, pour la 13ème édition ! Palais des Congrès – Porte Maillot – Paris -
24 sept.Plus d'informations
Parcours IA et GenIA : Comment l’IA et la data peuvent améliorer la planification et les achats médias, au service de la performance media ? (3/4) - Elevate - HYBRIDE
Comment l’IA et la data transforment-elles la planification des campagnes médias ? Quelles sont les meilleures pratiques pour intégrer l’IA dans le processus d’achat média ?
-
24 sept.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
-
23 sept.Plus d'informations
Groupe de travail | IA générative responsable : lot 2
Groupe de travail de l'Union des marquesParis -
23 sept.Plus d'informations
Les agents IA vont-ils devenir les nouveaux coéquipiers des marketeurs ? - Clearsait
Qu’est-ce qu’un agent IA ? En quoi est-ce bien plus qu’un simple chatbot ? Quelle est sa place dans une stratégie marketing ou média ? Comment concevoir un agent aligné sur vos besoins métier ?
-
23 sept.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | La nouvelle bataille du Search : comment l’IA bouscule Google ?
Communauté Performance Digitale de l'Union des marques -
23 sept.Plus d'informations
Communauté Juridique Plénière
-
22 sept.Plus d'informations
Forum Médias 2025-2026
Forum Médias de l'Union des marques : le rendez-vous incontournable de la rentrée médias, offrant un concentré de perspectives stratégiques et d’innovations des régies et plateformes, avec décryptage…Levallois Perret -
19 sept.Plus d'informations
Réunion Faire : Rendre visible le progrès : communiquer ses engagements environnementaux et sociétaux
-
18 sept.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Data & Privacy
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- ...
- 116
- Page suivante