Menu

Événements passés

  1. 13 sept.

    Rencontres Médias 2023 - Jour 1

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec l'intervention de Clear Channel France, Google, CMI Media, Criteo, Canal Brand Solutions, Amazon Ads, Snapchat, JCDecaux, TikTok
    Plus d'informations
  2. 12 sept.

    Produrable 2023

    L'influence commerciale face au nouveau cadre légal et aux enjeux climatiques : quelles actions concrètes mises en œuvre par la profession réunie à l'ARPP ?
    Plus d'informations
  3. 12 sept.

    Communauté Juridique Focus Data & Privacy : Pixels de suivi dans les courriels et autres actualités

        
    Plus d'informations
  4. 05 sept.

    Communauté Médias | #4

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  5. 06 juil.

    Expériences Digitales en 2023 : quels leviers pour booster la conversion et la fidélisation ?

    La communauté de la performance digitale s'adresse à tous les profils du Digital et du Marketing. Elle a pour objectif de partager les cas gagnants et reconnus par le marché en marketing digital.
    Plus d'informations
  6. 05 juil.

    Réunion FAIRe : l’Impact sociétal des représentations produites par les campagnes publicitaires

       
    Plus d'informations
  7. 30 juin

    Publicité alimentaire : échange sur les actualités

        
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  8. 30 juin

    Converteo - Marketing local : quelles analyses mener et quelles actions mettre en place pour optimiser sa performance ?

    Comment prendre en compte les spécificités des zones de chalandise ? Comment évaluer le potentiel commercial de ses points de ventes ? Comment mesurer sa performance commerciale et marketing ? Comment…
    photo BA
    Plus d'informations
  9. 30 juin

    Insights Hub #3

    Session du collectif Insights Hub incubé par l'Union des marques. Un groupement de professionnels côté annonceurs, dont l'objectif est de renforcer les insights dans l'entreprise.
    Plus d'informations
  10. 29 juin

    Start-up morning #6

    Venez découvrir les solutions des 8 startups actuellement accélérées.
    Plus d'informations