Menu

Événements passés

  1. 04 déc.

    Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?
    Levallois-Perret
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2) (2).png
    Plus d'informations
  2. 04 déc.

    Communauté Influence #6 : Collaboration créative et impact : Imaginer, Créer, et Briller

    Lors de cette session, nous explorerons les ressorts de la créativité en Influence Marketing et comment celle-ci peut démultiplier l'impact d'une campagne.
    Plus d'informations
  3. 03 déc.

    Troisième édition des Adtech Awards 2024

    Adtech Awards, le grand prix de la publicité digitale, organisé par Minted 
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (4).png
    Plus d'informations
  4. 03 déc.

    Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo

    Qu’est-ce qu’une Customer data platform et quelles en sont les principales fonctionnalités ? Quels sont les principaux cas d’usage d’une CDP et quel en est le ROI (Return on investment) ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 03 déc.

    Communauté Juridique Plénière

           
    Plus d'informations
  6. 28 nov.

    Communauté Performance Digitale | Fin des cookies tiers : et maintenant, où en sommes-nous ?

    Au cours de cette session nous reviendrons sur l’impact des décisions de Google et les pistes pour aider les annonceurs dans leur stratégie en marketing digital
    Plus d'informations
  7. 27 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  8. 27 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 27 nov.

    Réunion FAIRe - Biodiversité & communication : décryptage des enjeux

         
    Plus d'informations
  10. 26 nov.

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? 
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations