Menu

Événements passés

  1. 24 mars 2021

    Formation : Prix EFFIE, comment construire un dossier de candidature efficace ?

       

    Plus d'informations
  2. 23 mars 2021

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 4

    Dans la thématique "Vers un marketing durablement utile" de cette année 2020/2021, cette 4e session sera consacrée à L'utilité de la fonction marketing. 

    Plus d'informations
  3. 23 mars 2021

    Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ?

    Qu’est-ce que le Conversion Rate Optimization (CRO) ? Qu’est-ce que la personnalisation ? En quoi la data est-elle utile ? Quels sont les process types et les best practices ?



    Plus d'informations
  4. 19 mars 2021

    Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?

    Qui est la GEN Z ? Sur quels arguments les GEN Z fondent-ils leurs motivations d’achat ? Comment les séduire en tenant compte de leurs paradoxes ?

    Plus d'informations
  5. 18 mars 2021

    Legal Team : actualisation de la recommandation publicité digitale de l’ARPP

    Point d'échange sur l'actualisation de la recommandation publicité digitale de l’ARPP

    Plus d'informations
  6. 17 mars 2021

    Taxe sur les services numériques et publicité : rencontres avec Google

    Session d'échanges entre les annonceurs et Google au sujet de la taxe sur les services numériques et publicité. 

    Plus d'informations
  7. 16 mars 2021

    Nouvelles organisations des agences 1/2 - Procurement Team

    Session de de rencontre et d’échanges des acheteurs marketing-communication dans le but d'identifier, d'échanger et partager les bonnes pratique, d'appréhender les évolutions de la fonction média et de promouvoir la fonction achats auprès des clients internes et partenaires/prestataires.

    Plus d'informations
  8. 16 mars 2021

    Programme FAIRe : L’impact environnemental du média papier. Comment le mesurer et comment le réduire ?

    Dans le cadre du fil rouge 2021 du Programme FAIRe, nous vous proposons cette 1ère réunion d’information et d’échanges liés à l’impact d’un média. C’est l’imprimé publicitaire qui sera donc mis à l’honneur.

    Plus d'informations
  9. 16 mars 2021

    MASTERCLASS : Quelles sont les 9 étapes pour faire décoller une carrière marketing-communication ?

    Quels sont les écueils à éviter (surtout en temps de crise) et les leviers à actionner absolument ?

    Plus d'informations
  10. 12 mars 2021

    Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?

    Comment hiérarchiser les tâches ? Comment gagner en charisme ?

    Plus d'informations