Menu

Événements passés

  1. 02 oct. 2020

    Formation à distance : Quelles stratégies mobiles mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

    Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ?

    Plus d'informations
  2. 01 oct. 2020

    Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

    #search #marketing #StrategieDeCommunication #débutant #intermédiaire #expert

    Plus d'informations
  3. 01 oct. 2020

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? - 2ème partie

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? 

     

    Plus d'informations
  4. 29 sept. 2020
    Paris

    Think Tank « Open Reinvention » – Session 11

    Cette session sera consacré au futur de la relation consommateur, les évolutions identifiées dans ses attentes, comportements et dans sa relation aux marques. Avec la participation de L'ADN.

    Plus d'informations
  5. 29 sept. 2020

    Formation à distance : L’écriture d’après : changement de ton, changement d’époque ?

    Comment changer de ton dans sa communication ?

    Plus d'informations
  6. 29 sept. 2020

    Rencontres Médias du 29 septembre 2020

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec CMI Media, Canal Plus, NRJ Global, Orange, Le Monde, Prisma Médias Solutions, Verizon Media, Exterion Media, M6 Publicité.

    Plus d'informations
  7. 24 sept. 2020

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? - 1ère partie

    Comment sécuriser ses publicités et ses promotions au regard des règles de protection des consommateurs? 

     

    Plus d'informations
  8. 22 sept. 2020

    Formation à distance : Comment évaluer son impact sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Y-a-t-il une norme ? Impact sociétal et raison d’être, mêmes approches ?  Quelles étapes pour y parvenir ? Quels investissements ?

    Plus d'informations
  9. 18 sept. 2020

    Formation à distance : Fake News : Comment les comprendre et s’en prémunir ?

    Qu’est-ce qui constitue intrinsèquement une fake news ? Quels sont les objectifs qui sous-tendent la diffusion d’une fake news ? Quelles différentes catégories de fake news existent ? Comment la propagation de fake news s’opère-t-elle ? Avec quel impact ? Comment détecter une fake news et amoindrir sa portée ?

    Plus d'informations
  10. 17 sept. 2020

    Formation à distance : Comment naviguer efficacement dans l’univers d’AMAZON et y développer sa marque durablement ?

    Comment intégrer Amazon dans une stratégie omnicanale et être « retail ready » ? Quelle expérience de marque proposer à ses consommateurs ? Comment améliorer votre visibilité et votre conversion pour booster vos ventes ?

    Plus d'informations