Menu

Événements passés

  1. 17 mars

    Communauté influence | Quelles tendances et évolutions en 2025 ?

    Nouvelle loi en préparation, évolution de la relation marque/créateur de contenu, nouvelles attentes des audiences, annonces de Meta… Quelles sera le visage de l’influence marketing en 2025 ?
    Plus d'informations
  2. 14 mars

    Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - SkyllDev

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 14 mars

    Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). 
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  4. 13 mars

    Groupe Publicité Alimentaire

            
    Plus d'informations
  5. 13 mars

    Comment fonctionne la mesure d’audience radio et quelles en sont les spécificités ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    Levallois-Perret
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2) (2).png
    Plus d'informations
  6. 12 mars

    Parcours IA et GenAI : Comment réussir l’adoption massive de l’IA Générative dans votre entreprise ? (1/4) - Elevate - PRESENTIEL

    Quels sont les bénéfices concrets et les défis de l’IA générative pour les entreprises ? Quelles étapes clés pour une adoption réussie de l’IA générative ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 12 mars

    Réunion Faire : Bilan 2024 et perspectives 2025

         
    Plus d'informations
  8. 11 mars

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) - Lonsdale ✨

    Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 10 mars

    Echanges avec META sur leurs dernières annonces

            
    Plus d'informations
  10. 07 mars

    Communauté Affaires Publiques

            
    Plus d'informations