Menu

Événements passés

  1. 25 juin

    Communauté Impact : Les actualités sur la mesure de l'empreinte carbone des communications

    La mesure de l'empreinte carbone des campagnes de communication reste un enjeu clé pour le secteur. Les référentiels évoluent et les outils de mesure se développent en vue de construire des…
    Plus d'informations
  2. 24 juin

    Data, créa, tech, insight & mesure : le renouveau des compétences et des expertises de la fonction Marketing

    Rendez-vous le mardi 24 juin pour notre événement hybride dédié aux évolutions de la fonction marketing
    Plus d'informations
  3. 24 juin

    Communauté Insights Foresights - L'IA dans les Insights : quelles innovations pour les études et les stratégies de marques ?

    L'intelligence artificielle est en train de redéfinir la manière dont les marques collectent, analysent et utilisent les données pour prendre des décisions éclairées. Comment les technologies d'IA…
    Plus d'informations
  4. 20 juin

    MASTERCLASS : Brand thinking ou comment mettre l’entreprise en ordre de marque ? - Loïk Lherbier

    Pourquoi cette stratégie est-elle aujourd’hui une nécessité ? Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en œuvre ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  5. 19 juin

    Communauté Juridique Focus Création & production publicitaire : Intelligence artificielle & actualités

         
    Plus d'informations
  6. 19 juin

    Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio

    Pourquoi les méthodes classiques de suivi de marque sont-elles biaisées ? Comment la Disponibilité mentale permet-elle d’anticiper la performance des ventes ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 18 juin

    Communauté IA | L'IA Générative : Le nouvel atout stratégique pour la veille et les benchmarks ?

    Communauté IA de l'Union des marques n°3
    Plus d'informations
  8. 18 juin

    Parcours IA et GenAI : Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL

    Quels sont les critères pour mesurer le ROI des projets IA et Gen AI ? Comment identifier et prioriser les coûts et bénéfices liés à un projet IA ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 12 juin

    Data Collaboration et le Retail Media

    La Data Collaboration et le Retail Media se développent aujourd’hui à un rythme sans précédent, atteignant de nouveaux secteurs et s’intégrant à l’ensemble du funnel marketing.
    Plus d'informations
  10. 12 juin

    Comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire ? - Les Humains

    Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? à quoi être attentif ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations