Menu

Événements passés

  1. 12 mai

    #çaMarque ! 2022

    L'événement de l’Union des marques consacré aux marques et à l’efficacité est de retour pour une nouvelle édition en présentiel autour de la thématique EFFICACITE = MESURE X AUDACE²
    Plus d'informations
  2. 10 mai

    Think Tank « Open Reinvention » #3

    Collectif de décideurs marketing de grandes marques, réuni pour échanger, co-construire et définir des axes de progrès autour des enjeux de transformation marketing. Une saison 2022 sur le thème des…
    Plus d'informations
  3. 10 mai

    Réunion Data & Privacy : dernières actualités

         
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  4. 10 mai

    Formation à distance : Kantar - Comment, en fonction de votre objectif de branding ou de performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

    Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data déterministique et probabilistique ? Qui sont les acteurs…
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  5. 22 avril

    Réunion Fil rouge FAIRe : Comment la marque peut-elle incarner les engagements RSE et la raison d’être de l’entreprise ? (1/2)

         
    Plus d'informations
  6. 21 avril

    Formation à distance : Des enjeux et des hommes - Comment articuler raison d’être et brand purpose ?

    Qu’est-ce que la raison d’être et à quoi sert-elle ? Quelle différence entre raison d’être et brand purpose ? Comment articuler…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 20 avril

    ✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (2/4)
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 14 avril

    Think Tank « Open Reinvention » #2

    Collectif de décideurs marketing de grandes marques, réuni pour échanger, co-construire et définir des axes de progrès autour des enjeux de transformation marketing.…
    Plus d'informations
  9. 14 avril

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  10. 14 avril

    Formation à distance : Fresque du climat - Comment intégrer les enjeux climat dans sa stratégie d’entreprise ?

    Pas encore lu les 3000 pages du dernier rapport du GIEC ? Est-ce si grave que ça 2°c de plus ? Quelle est l’empreinte carbone d’un français moyen ? Quel lien entre la communication et la fonte de la…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations