Menu

Événements passés

  1. 25 juin 2020

    Formation à distance : Comment optimiser votre marketing grâce aux sciences comportementales ?

    Comment créer un marketing qui se base sur la façon dont l’être humain décide et se comporte réellement, et non comme on voudrait qu’il le fasse ? Comment optimiser vos activités marketing grâce à des techniques prouvées scientifiquement ? Comment nudger vos consommateurs vers de meilleurs choix ? Enfin, quelle approche suivre lorsque vous souhaitez changer leurs comportements ?

    Plus d'informations
  2. 23 juin 2020

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

    La nécessité d’aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative

    Plus d'informations
  3. 19 juin 2020

    Responsible communication Team (en distanciel)

    Si les consommateurs attendent des marques qu’elles communiquent sur leurs engagements et leurs valeurs, comment conserver une posture différenciante et tirer votre épingle du jeu ?  

    Plus d'informations
  4. 17 juin 2020

    Procurement Team #3 (en distanciel)

    Ordre du jour :

    • Etude d'Ebiquity
    • Baromètre Covid Marques et marketeurs en temps de crise : présentation des résultat de la vague 2
    • Evolution des relations avec les agences dans le contexte de la crise. 
    • Echanges 
    Plus d'informations
  5. 17 juin 2020

    Formation à distance : Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication agissante ?

    Comment rendre sa communication réellement responsable ? Comment changer de paradigme en dépassant la communication classique pour mieux répondre aux attentes des consommateurs engagés d’aujourd’hui ?

    Plus d'informations
  6. 11 juin 2020

    Média team #6 - Spéciale Covid-19 (en distanciel)

    Session spéciale Covid-19, sur la conjoncture, les perspectives de reprise et inflation du marché publicitaire.

    Plus d'informations
  7. 11 juin 2020

    Formation à distance : Comment créer un podcast de marque qui fonctionne ?

    Quelles sont les recettes d’un bon podcast ? Combien ça coute ? Comment ça se construit ? Quels sont les Kpis ?

    Plus d'informations
  8. 10 juin 2020

    Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ?

    Quels sont les must-have pour définir une stratégie d’Influence marketing ?

    En quoi l’Influence marketing peut-elle enrichir l’expérience client, être un levier d’engagement puissant et faire rayonner sa marque ?

    Comment mesurer un véritable retour sur investissement des influenceurs ?  

    Plus d'informations
  9. 09 juin 2020

    Formation à distance : Pourquoi s’appuyer sur un purpose de marque ?

    Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?

    Plus d'informations
  10. 05 juin 2020

    Session Insights Hub

    Session trimestrielle sur la Customer centricity

    Comment engager tous les collaborateurs à être plus people centric: remettre de l’humain au cœur de l’entreprise ?

    Plus d'informations