-
05 févr.Plus d'informations
IA Générative Responsable : présentation du guide de l'Union des marques
L'Union des marques lance son guide réservé exclusivement aux membres. -
05 févr.Plus d'informations
Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains
D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ? -
04 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) - Greenflex ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ? -
30 janv.Plus d'informations
Communauté Juridique Focus Data & Privacy : Echanges avec Meta & actualités
-
30 janv.Plus d'informations
Comment créer un parcours client fluide, de la vitrine à l’acte d’achat ? - Glö
Quels sont les leviers pour harmoniser le parcours client entre digital et boutique physique ? Comment optimiser vos points de contact pour une expérience client sans accroc ? -
29 janv.Plus d'informations
Comment évaluer sa stratégie d’influence marketing ? - Occurrence
Comment définir mes objectifs marketing ? Comment évaluer l’efficacité de cette stratégie d’influence ? Avec quels KPI ? Le choix de cet influenceur est-il pertinent au regard de mes objectifs ? -
29 janv.Plus d'informations
Communauté Performance Digitale | Baromètre E-Commerce
Performance digitale et durabilité en E-commerce : quels facteurs clés de succès ? -
29 janv.Plus d'informations
Réunion Faire : Prévoir l'éco-socio-conception de ses campagnes
-
28 janv.Plus d'informations
Comment évaluer sa communication d’engagement ? (3/3) - Return for Society
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? -
24 janv.Plus d'informations
Communauté Impact - Fresque de l'économie régénérative
Inspirée de la Permaéconomie, la Fresque de l’économie régénératrice est un atelier de 3h destiné à découvrir comment, par l'activité économique, il est possible d’agir pour régénérer la vie et bâtir…Paris
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 102
- Page suivante