Menu

Événements passés

  1. 20 juin 2019
    Paris

    Réunion data - mise en œuvre du RGPD dans l'écosystème publicitaire

          

    Mise en oeuvre du RGPD dans l'écosystème publicitaire
    Un an après, quelles démarches, quelles tendances ?


    Dans le prolongement du cycle de réunions organisé l’an passé, nous vous proposons une nouvelle rencontre afin de dresser un état des lieux de la mise en œuvre du RGPD dans l’écosystème publicitaire.
    L’occasion de faire le point sur les nombreuses décisions des autorités de protection des données, décisions judiciaires françaises et européennes venant impacter la mise en œuvre opérationnelle du règlement pour les marques et/ou vos partenaires et les initiatives du marché.
    Nous recevrons à cette occasion Facebook (intervenants en cours de confirmation) qui nous présentera les actions entreprises depuis leur venue l’an passé. 

    Plus d'informations
  2. 20 juin 2019

    Marketing responsable - Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?

    Faire preuve d’audace et redéfinir la proposition de valeur : pourquoi est-ce une nécessité ?

    Plus d'informations
  3. 19 juin 2019
    Paris

    Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?

    Comment bien mettre en œuvre la rémunération à l’intéressement de ses agences ?

    Plus d'informations
  4. 18 juin 2019
    Paris

    Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?

    Comment mener son appel d’offres avec efficacité ?

     

    Plus d'informations
  5. 18 juin 2019
    Paris

    Comment construire son brief avec la bonne problématique ?

    Comment construire son brief avec la bonne problématique ?

    Plus d'informations
  6. 14 juin 2019
    Paris

    Start-ups morning

    Venez échanger avec les start-ups de la promotion#3 lors d’une matinée consacrée au futur des métiers du marketing et de la communication.

    Plus d'informations
  7. 13 juin 2019
    Paris

    Consumers Experience Team

    MESURE & ENJEUX DE L’EXPERIENCE CLIENT

    • BETC - 1er baromètre français de l’expérience client Quelles actions concrètes mettre en place pour l’améliorer ? Quelles sont les marques qui réussissent à offrir une expérience client créatrice de valeur ?
    • KPAM - Modélisation de parcours clients & optimisation de l'expérience client

    L'EXPERIENCE CLIENT POUR REENCHANTER LE RETAIL

    • LONSDALE – Demain tous retailers, Renforcer son expérience client à l’heure du direct-to-consumer
    • SOYOOZ « reproduisez le savoir-faire du vendeur idéal » (accéléré au sein du programme SUYB)

    LE CONTENT MARKETING, POUR NOURRIR L’EXPERIENCE CLIENT

    • ADpulse « La content factory qui développe votre storytelling de marque tout en vous assurant un engagement maximal » (accéléré au sein du programme SUYB)
    Plus d'informations
  8. 12 juin 2019
    Paris

    Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?

    Comment maitriser la fabrication de son film publicitaire ?

    Plus d'informations
  9. 11 juin 2019
    Paris

    CSR Team et Programme FAIRe - Agir ensemble contre le harcèlement : le plan d'action des agences de communication

    Les représentants des agences ont été vivement interpellés ces dernières semaines sur le sujet du harcèlement dans la publicité et certaines marques se sont interrogées sur l’existence et l’efficacité des mécanismes d’alerte, d’écoute et de contrôle chez leurs partenaires.

    Nous souhaitons donc leur donner la parole afin qu’ils nous présentent le plan d’action qu’ils ont élaborés collectivement pour répondre à ces enjeux qui relèvent de la responsabilité de tout le marché.

    Cette réunion sera aussi l’occasion d’aborder plus généralement le sujet de la RSE dans les agences en lien direct avec l’engagement #13 du Programme FAIRe.

     

    Plus d'informations
  10. 06 juin 2019
    Paris

    Comment analyser l’efficacité d’une opération de relations presse/ relations publics ?

    Comment analyser l’efficacité d’une opération de relations presse/ relations publics ?

    Plus d'informations