Menu

Orateurs de l’évènement Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - Orateurs

Brand Academy, publicité, mesure, mesurer, événements partenaires, annonceurs, agences, Partenariat événement partenaire, recueil
Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

À propos des orateurs

  1. Patricia Schultz

    Patricia Schultz

    Patricia Schultz, directrice de projets, a 30 ans d’expérience dans le domaine des grandes enquêtes et des études médias (France 3, Ipsos, CSA) et travaille depuis 2015 au CESP. Son expertise médias couvre la télévision, la presse et la communication extérieure.
  2. Valérie Morrisson

    Valérie Morrisson

    Valérie Morrisson, Directrice générale, a 34 ans d’expérience dans les études marketing et la communication, acquises en institut dans le groupe Kantar dans différents postes à Paris et à Londres. Avant de rejoindre le CESP en janvier 2015, elle était Directrice générale adjointe de TNS Sofres, en charge de la practice Marque & Communication.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Membres Union des marques € 800,00

Formation limitée à 8 personnes. 

Membre Union des marques : L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP  vous propose une réduction de 20% sur son tarif de formation non adhérent, revenant ainsi au tarif adhérent.

Catalogue de formation complet : https://www.cesp.org/cesp-academy/.