Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - Orateurs
                    
                        
                        
                                    Brand Academy,                                     publicité,                                     mesure,                                     mesurer,                                     événements partenaires,                                     annonceurs,                                     agences,                                     Partenariat événement partenaire,                                     recueil                            
            
                        À propos des orateurs
- 
                                      Patricia SchultzPatricia Schultz, directrice de projets, a 30 ans d’expérience dans le domaine des grandes enquêtes et des études médias (France 3, Ipsos, CSA) et travaille depuis 2015 au CESP. Son expertise médias couvre la télévision, la presse et la communication extérieure.
- 
                                      Valérie MorrissonValérie Morrisson, Directrice générale, a 34 ans d’expérience dans les études marketing et la communication, acquises en institut dans le groupe Kantar dans différents postes à Paris et à Londres. Avant de rejoindre le CESP en janvier 2015, elle était Directrice générale adjointe de TNS Sofres, en charge de la practice Marque & Communication.
