Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - Programme
                    
                        
                        
                                    Brand Academy,                                     publicité,                                     mesure,                                     mesurer,                                     événements partenaires,                                     annonceurs,                                     agences,                                     Partenariat événement partenaire,                                     recueil                            
            
                        Le programme Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
| Le vendredi 28 novembre: | |
| 9:00 - 9:30 | Contexte et définition | 
| 9:30 - 10:00 | Enseignements du monde académique | 
| 10:00 - 12:00 | Comment mesurer l’attention ? | 
| 12:00 - 13:00 | Attention et efficacité | 
- 
                                    De 9:30 à 10:00 Enseignements du monde académiqueWilliam James Donald Broadbent Desimore et Duncan Herbert Simon Connor Karen Nelson-Field 
- 
                                    De 10:00 à 12:00 Comment mesurer l’attention ?- Observations biométriques comportementales (eye tracking…)
- Enquêtes
- Signaux site ou ad centric
 
- 
                                    De 12:00 à 13:00 Attention et efficacité- Les liens entre attention à la publicité et efficacité
- Etudes de cas
 
