Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - Programme
Brand Academy, publicité, mesure, mesurer, événements partenaires, annonceurs, agences, Partenariat événement partenaire, recueil
Le programme Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Le vendredi 28 novembre: | |
9:00 - 9:30 | Contexte et définition |
9:30 - 10:00 | Enseignements du monde académique |
10:00 - 12:00 | Comment mesurer l’attention ? |
12:00 - 13:00 | Attention et efficacité |
-
De 9:30 à 10:00
Enseignements du monde académique
William James Donald Broadbent Desimore et Duncan Herbert Simon Connor Karen Nelson-Field
-
De 10:00 à 12:00
Comment mesurer l’attention ?
- Observations biométriques comportementales (eye tracking…)
- Enquêtes
- Signaux site ou ad centric
-
De 12:00 à 13:00
Attention et efficacité
- Les liens entre attention à la publicité et efficacité
- Etudes de cas