Menu

Le programme de l’événement Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - Programme

Brand Academy, publicité, mesure, mesurer, événements partenaires, annonceurs, agences, Partenariat événement partenaire, recueil
Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

Le programme Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

Le vendredi 28 novembre:
9:00 - 9:30 Contexte et définition
9:30 - 10:00 Enseignements du monde académique
10:00 - 12:00 Comment mesurer l’attention ?
12:00 - 13:00 Attention et efficacité
  1. De 9:30 à 10:00

    Enseignements du monde académique

    William James Donald Broadbent Desimore et Duncan Herbert Simon Connor Karen Nelson-Field

  2. De 10:00 à 12:00

    Comment mesurer l’attention ?

    • Observations biométriques comportementales (eye tracking…)
    • Enquêtes
    • Signaux site ou ad centric 
  3. De 12:00 à 13:00

    Attention et efficacité

    • Les liens entre attention à la publicité et efficacité
    • Etudes de cas

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Membres Union des marques € 800,00

Formation limitée à 8 personnes. 

Membre Union des marques : L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP  vous propose une réduction de 20% sur son tarif de formation non adhérent, revenant ainsi au tarif adhérent.

Catalogue de formation complet : https://www.cesp.org/cesp-academy/.