Menu

Lieu de l’événement Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - Lieu

Brand Academy, publicité, mesure, mesurer, événements partenaires, annonceurs, agences, Partenariat événement partenaire, recueil
Pourquoi et comment mesurer l’attention publicitaire ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL

Centre d'étude des supports de publicité (CESP)

55 Anatole France, 92300 Levallois-Perret

métro Anatole France ou Louise Michel

Anatole France 55, 92300 Levallois-Perret

Vous pouvez toujours vous inscrire !

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Membres Union des marques € 800,00

Formation limitée à 8 personnes. 

Membre Union des marques : L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP  vous propose une réduction de 20% sur son tarif de formation non adhérent, revenant ainsi au tarif adhérent.

Catalogue de formation complet : https://www.cesp.org/cesp-academy/.