Menu

À propos de l’événement ✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨

✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨ - À propos

Brand Academy, design, graphisme, créativité
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨
Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la marque sur les différents points de contact avec le consommateur ?
 
  

Cette session permettra à tous les participants de comprendre les enjeux liés au passage de la stratégie de marque au design, et d’apprendre à travailler avec les agences de design, du brief au jugement créatif. Nous étudierons le rôle stratégique du design dans l’écosystème de la marque et verrons comment créer des marqueurs visuels forts afin de générer impact et cohérence.

 

Sujets abordés :

  • De la stratégie de marque à la stratégie design
  • Définir des assets de marques forts et différenciants
  • Briefer et juger le travail créatif

 

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont un lien avec la marque et le design et souhaitent mieux travailler avec leurs agences de design
  • Niveau : tout public

  

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants auront une meilleure capacité à interagir avec leurs agences de design sur la base d’objectifs clairs établis en amont. Ils seront plus à même de juger la création graphique et d’appréhender le rôle précis du design dans le mix marketing.

    

Calendrier Parcours branding stratégique & design Union des marques x Lonsdale :

Lonsdale

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.