À propos de l’événement Task force Accessibilité
Task force Accessibilité - À propos
Engagée depuis plusieurs années sur les sujets d'accessibilité, l'Union des marques lance aujourd'hui une task force dédiée aux équipes opérationnelles (marketing, médias, communication, RSE, etc.) qui nous permettra de :
- Partager de bonnes pratiques entre marques
- Mettre à jour les guides existants sur le sujet
- Réfléchir ensemble à des façons d'embarquer tout l'écosystème sur ces sujets d'accessibilité, que ce soit au niveau des campagnes TV ou digital.
Réunion en présentiel dans les locaux de l'Union des marques,
au 128 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris.
Agenda
-
17 oct.
Groupe de travail : Représentation des usages responsables
Programme Faire Paris -
03 nov.
Followme 2025 - Le premier salon pour les professionnels européens du marketing d’influence, de la création digitale et du social commerce
Evénements partenaires, événements partenaires, Communaute Influence -
04 nov.
Communauté Juridique Focus Data & Privacy
Communaute Juridique -
05 nov.
Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE
Brand Academy, Data, personnalisation, fidélisation, CRM, ExpérienceClient, IAgénérative
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building