Orateurs de l’évènement Groupe Publicité Alimentaire
Groupe Publicité Alimentaire - Orateurs
À propos des orateurs
- 
                                      Laureline L'HONNEN-FROSSARDLaureline L’Honnen-Frossard est Directrice des Affaires Publiques & Juridiques de l’Union des marques. Elle accompagne au quotidien les entreprises membres sur tous les sujets marketing et publicité (directions juridiques, directions achats et directions médias) et participe au sein de l’Union des marques aux projets portés par l’association.
- 
                                      Léa BURLAUDChargée Affaires Publiques, Union des marques
Agenda
- 
                    
                                                    03 nov.Followme 2025 - Le premier salon pour les professionnels européens du marketing d’influence, de la création digitale et du social commerceEvénements partenaires, événements partenaires, Communaute Influence
- 
                    
                                                    04 nov.Communauté Juridique Focus Data & PrivacyCommunaute Juridique
- 
                    
                                                    05 nov.Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDEBrand Academy, Data, personnalisation, fidélisation, CRM, ExpérienceClient, IAgénérative
- 
                    
                                                    06 nov.Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment intégrer l’IA concrètement dans votre stratégie SEO/GEO ? (1/3) - Yuri & NeilBrand Academy, seo, chatgpt, ia agences, llm
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre- 
                    
                        1
                    
                    Rencontres & InspirationPartager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions 
- 
                    
                        2
                    
                    Conseil & AccompagnementBénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics 
- 
                    
                        3
                    
                    Représentation & ProtectionÊtre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication 
- 
                    
                        4
                    
                    Montée en compétencesAccéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building 
 
  
             
             
             
             
         
 
 
 
 
