Orateurs de l’évènement Groupe Publicité Alimentaire
Groupe Publicité Alimentaire - Orateurs
À propos des orateurs
-
Laureline L'HONNEN-FROSSARD
Laureline L’Honnen-Frossard est Directrice des Affaires Publiques & Juridiques de l’Union des marques. Elle accompagne au quotidien les entreprises membres sur tous les sujets marketing et publicité (directions juridiques, directions achats et directions médias) et participe au sein de l’Union des marques aux projets portés par l’association. -
Léa BURLAUD
Chargée Affaires Publiques, Union des marques
Agenda
-
01 juil.
Communauté Influence | L'influence commerciale responsable
Communauté Influence -
02 juil.
Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify
Brand Academy, pilotage, efficacité, branding, RSE, digital, performance -
02 juil.
Communauté Retail Media | E-Retail Media & Marketing Mix Modeling : valoriser la donnée pour piloter la performance
Communauté Retail Média -
03 juil.
Communauté Marketing I Expérience client : innover pour fidéliser durablement
Communauté Marketing
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building