Orateurs de l’évènement Communauté juridique : réunion dédiée à l'influence
Communauté juridique : réunion dédiée à l'influence - Orateurs
À propos des orateurs
-
Camille MINAUD
Responsable Juridique, Union des marques -
Laureline L'HONNEN-FROSSARD
Laureline L’Honnen-Frossard est Directrice des Affaires Publiques & Juridiques de l’Union des marques. Elle accompagne au quotidien les entreprises membres sur tous les sujets marketing et publicité (directions juridiques, directions achats et directions médias) et participe au sein de l’Union des marques aux projets portés par l’association.
Agenda
-
12 mars
Réunion Faire : Bilan 2024 et perspectives 2025
Programme FAIRe -
12 mars
Parcours IA et GenAI : Comment réussir l’adoption massive de l’IA Générative dans votre entreprise ? (1/4) - Elevate - PRESENTIEL
Brand Academy, innovation, strategie, changemanagement, durabilité, IAgenerative, securite, transformationdigitale -
13 mars
Comment fonctionne la mesure d’audience radio et quelles en sont les spécificités ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, Internet, podcast, mesure, méthodologie, panel, annonceurs, agences, cross-média, France, régies, radio, recueil, TV Levallois-Perret -
13 mars
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building