À propos de l’événement Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Réunion Groupe Publicité Alimentaire - À propos
Réunion en distanciel, via Microsoft Teams.
Lors de cette réunion, nous aborderons les sujets suivants :
- Le dernier rapport de l’ARCOM sur la Charte alimentaire
- Les axes d’évolution de la Charte proposés par l’ARCOM
- Le positionnement de l’Union des marques en vue de la renégociation et état des réflexions sur les pistes d’évolution (cf. Flash info du 19 février 2024)
-
Un état des lieux des pressions en France et à l’international sur l’encadrement de la publicité alimentaire.
Agenda
-
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing -
17 sept.
Comment l'IA agentique peut briser le plafond de verre du e-commerce et réinventer l'expérience client ? - Converteo
Brand Academy, pilotage, organisation, e-commerce, GenAI, IAG, industrialisation, Agentique
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building