Attendees at Communauté Juridique Focus Création & production publicitaires : point juridique influence et enjeux de l'IA dans la création publicitaire
Communauté Juridique Focus Création & production publicitaires : point juridique influence et enjeux de l'IA dans la création publicitaire - Participants
| Company name |
|---|
| Beiersdorf |
| Groupe BPCE |
| CHANEL |
| Rémy Cointreau |
| Groupe COVEA |
| Refashion |
| Galeries Lafayette |
| Groupama |
| CANAL+ Group |
| Compagnie des Alpes |
| Compagnie des Alpes |
| Hermès |
| L'Oréal |
| L'Oréal |
| LVMH |
| macif |
| MFP Michelin |
| Moët Hennessy |
| Procter & Gamble |
| Roche SAS |
| SHISEIDO GROUP |
| SOCIETE GENERALE |
| SODIAAL |
| SODIAAL |
| VENTE-PRIVEE.COM |
| Groupe Rocher |
| Groupe Rocher |
Agenda
-
13 nov.
Quelles sont les bonnes pratiques pour collaborer sur TikTok efficacement et de manière responsable ? - Matdeuh
Brand Academy, expert, rémunération, Influence, ARPP, contenu, TikTok -
14 nov.
Réunion Faire: Clarté sur les impacts, justesse des usages : une nouvelle manière de communiquer
Programme FAIRe -
18 nov.
IREP FORUM x UDM | L’efficacité cross canal : comment mieux mesurer, orchestrer, optimiser ?
événements partenaires -
18 nov.
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? (2/2) - onzedixièmes ✨
Brand Academy, choix, expert, intermédiaire, relations agences, appeldoffres, efficacite, evaluation
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building