À propos de l’événement AGORA – QUELLE INFLUENCE EN 2024 ?
AGORA – QUELLE INFLUENCE EN 2024 ? - À propos
En partenariat avec l'Union des marques, le SCRP vous invite à participer à son agora : « Quelle Influence en 2024 ?
Suite à l’adoption de la Loi (n° 2023-451) du 9 juin 2023 visant à encadrer l'influence commerciale et à lutter contre les dérives des influenceurs sur les réseaux sociaux, le SCRP souhaite réunir les acteurs du marché de l’influence dans un souci de sensibilisation et de partage des bonnes pratiques.
Cette grande conférence sera articulée autour de trois temps forts pour répondre aux enjeux actuels :
- Les conséquences de la règlementation sur les pratiques des marques
- Comment concilier créativité et nouvelles responsabilités pour les créateurs de contenus
- Les enjeux de la mesure de l'efficacité des campagnes d'influence
Agenda
-
09 juil.
Réunion Faire & Impact : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse
Programme FAIRe -
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building