Attendees at Groupe de travail FAIRe : organiser un événement à ambition durable
Groupe de travail FAIRe : organiser un événement à ambition durable - Participants
Organization |
---|
AXA FRANCE |
AXA FRANCE |
CONFEDERATION NATIONALE DU CREDIT MUTUEL |
FERRERO FRANCE SA |
LA BANQUE POSTALE |
LA BANQUE POSTALE |
LA BANQUE POSTALE |
LA BANQUE POSTALE |
MATMUT |
PIERRE FABRE SA |
PIERRE FABRE SA |
RATP |
RATP |
SOCIETE GENERALE |
Agenda
-
20 mai
Parcours communication d'engagement : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (2/3) - Return for Society
Brand Academy, branding, RSE, engagement, communication, innnovation -
23 mai
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
27 mai
Communauté Juridique Focus Data & Privacy : Echanges avec le cabinet Momentum & actualités
Communaute Juridique -
30 mai
Comment fonctionne la mesure d’audience TV et quelles en sont les spécificités ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, mesure, méthodologie, annonceurs, agences, France, régies, recueil, TV Levallois-Perret
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building