Orateurs de l’évènement Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques - Orateurs
À propos des orateurs
-
Laureline FROSSARD
Laureline L’Honnen-Frossard est Directrice des Affaires Publiques & Juridiques de l’Union des marques. Elle accompagne au quotidien les entreprises membres sur tous les sujets marketing et publicité (directions juridiques, directions achats et directions médias) et participe au sein de l’Union des marques aux projets portés par l’association. -
Léa BURLAUD
Agenda
-
29 mars
Partenariat Sommet des Entreprises de Croissance
événements partenaires -
29 mars
Elevate - Obligations législatives et contraintes technologiques : vers une fin des cookies tiers ?
Brand Academy, cookies, RGPD, cookieless, eprivacy, collectededonnées, consentement, cookiestiers -
31 mars
Insights Hub #2
Insights -
31 mars
MASTERCLASS : Caroline Faillet - Web 3 : data contre tokens, préparez-vous à la relation client de demain !
Brand Academy, relationclient, strategiedigitale, NFT, web3 -
04 avril
Les Humains - Le washing « d’incohérence » : comment le repérer et s’en prémunir ?
Brand Academy, Communication, washing -
05 avril
Kantar X Sirdata - A l’aube du cookieless, quel futur et quelles évolutions majeures du marché de la publicité digitale ?
Brand Academy, programmatique, mesure, ciblage, cookieless, contextuel, datapartner, identity, panel
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building