À propos de l’événement Réunion Groupe Alcool : Influence
Réunion Groupe Alcool : Influence - A propos
Lors de cette réunion réservée aux membres du Groupe Alcool, nous échangerons sur les débats et menaces associées au secteur de l'alcool concernant le marketing d'influence.
Il s’agira également d’échanger sur les modalités d’application de la Loi Evin aux pratiques d’influence mises en œuvre.
Agenda
-
06 déc.
Communauté Marketing - Retail & Expérience Client
Innovation, marque, Prospective, retail, Communauté Marketing -
06 déc.
Qu'apporte la révolution des IA génératives au monde du marketing et de la communication ? - Lonsdale
Brand Academy, innovation, branding, strategie -
07 déc.
Réunion FAIRE : Travailler sa réputation de marque en soutenant des initiatives innovantes et engagées – Focus sur l’engagement 3
Programme FAIRe Paris -
07 déc.
Comment réussir sa transformation customer centric ? (3/3) - Velvet
Brand Academy, customercentricity, CX, datadrivenmarketing, personamarketing, omnicanal
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building