Le programme de l’événement Intelligence forum | Infuser Diffuser
Intelligence forum | Infuser Diffuser - Programme
Le programme Intelligence forum | Infuser Diffuser
Le lundi 30 janvier: | |
14:30 - 14:45 | Metal 57 - la donnée là où on ne l'attend pas |
14:45 - 15:00 | Etudes et market research - la donnée appliquée à nos métiers |
15:00 - 15:35 | Partage et gouvernance : comment exploiter au mieux la donnée ? |
15:35 - 16:00 | Réunir l'entreprise autour de la donnée |
16:45 - 17:00 | Batlle #1 :Toutes les sources se valent-elles ? Immédiates et partielles ou a posteriori et exhaustives ? |
17:00 - 17:15 | Battle #2 : Comment s’équipe-t-on : Internalisation ou externalisation ? |
17:15 - 17:30 | Battle #3 : Automatisation, dataviz ... est ce la fin de l'Humain ? |
17:30 - 18:00 | Conclusion |
18:00 - 19:00 | Cocktail de cloture |
-
De 14:30 à 14:45
Metal 57 - la donnée là où on ne l'attend pas
Global Head of Business Services, BNP Paribas Real Estate
Il établira un lien autour du lieu unique Metal 57 et la donnée. Découvrez la donnée là où vous ne vous y attendez pas…
-
De 14:45 à 15:00
Etudes et market research - la donnée appliquée à nos métiers
Founder et President, Zoulloo
Sujet autour des études et market research – la donnée appliquée à nos métiers.
-
De 15:00 à 15:35
Partage et gouvernance : comment exploiter au mieux la donnée ?
Les difficultés à récupérer la donnée et à la « faire parler ».
De la donnée à l’action : des cas concrets avec les feedbacks d’annonceurs.
Aurélie BotbolHead of Social Media & Social Room, Suez
Nathalie FolcherChargée d'Expérience Client, FDJ - Française des jeux
Rémy OudghiriSociologue, directeur général, Sociovision (groupe Ifop)
Laurent ToustouChef de service Données, Produits et Usages, IGN
François VeauxResponsable stratégie consommateur, Maisons du Monde
-
De 15:35 à 16:00
Réunir l'entreprise autour de la donnée
Managing Director, Humanskills
-
De 16:45 à 17:00
Batlle #1 :Toutes les sources se valent-elles ? Immédiates et partielles ou a posteriori et exhaustives ?
CEO CSA Research & CSA Data Consulting, Havas Media Group France
-
De 17:00 à 17:15
Battle #2 : Comment s’équipe-t-on : Internalisation ou externalisation ?
Head of Center of Excellence for Mix Optimization - Global Consumer Insights, Pernod Ricard
Founder, SAAS ADVISOR
-
De 17:15 à 17:30
Battle #3 : Automatisation, dataviz ... est ce la fin de l'Humain ?
Managing Principal, Ducker
-
De 17:30 à 18:00
Conclusion
Détails à venir
Agenda
-
03 avr.
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
03 avr.
TV Day - Numberly
Evénements partenaires, événements partenaires, Partenariat, événement partenaire -
04 avr.
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Brand Academy, transformation, marque, communication, enjeuxdurables, valeurs, marketing responsable -
23 avr.
Comment écrire « responsable » ? - Madame Langage
Brand Academy, responsabilité, RSE, relationclient, authenticité, langagedepreuves, sincérité, écriture, impactsociétal, Impactsociétal, langageresponsable
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building