Menu

Le programme de l’événement Intelligence forum | Infuser Diffuser

Intelligence forum | Infuser Diffuser - Programme

data, JNE, connaissance client, intelligence forum, research marketing
Intelligence forum | Infuser Diffuser

Le programme Intelligence forum | Infuser Diffuser

Le lundi 30 janvier:
14:30 - 14:45 Metal 57 - la donnée là où on ne l'attend pas
14:45 - 15:00 Etudes et market research - la donnée appliquée à nos métiers
15:00 - 15:35 Partage et gouvernance : comment exploiter au mieux la donnée ?
15:35 - 16:00 Réunir l'entreprise autour de la donnée
16:45 - 17:00 Batlle #1 :Toutes les sources se valent-elles ? Immédiates et partielles ou a posteriori et exhaustives ?
17:00 - 17:15 Battle #2 : Comment s’équipe-t-on : Internalisation ou externalisation ?
17:15 - 17:30 Battle #3 : Automatisation, dataviz ... est ce la fin de l'Humain ?
17:30 - 18:00 Conclusion
18:00 - 19:00 Cocktail de cloture
  1. De 14:30 à 14:45

    Metal 57 - la donnée là où on ne l'attend pas

    Laurent Pavillon

    Global Head of Business Services, BNP Paribas Real Estate

    Il établira un lien autour du lieu unique Metal 57 et la donnée. Découvrez la donnée là où vous ne vous y attendez pas…

  2. De 14:45 à 15:00

    Etudes et market research - la donnée appliquée à nos métiers

    Guillaume Weill

    Founder et President, Zoulloo

    Sujet autour des études et market research – la donnée appliquée à nos métiers.

  3. De 15:00 à 15:35

    Partage et gouvernance : comment exploiter au mieux la donnée ?

    Les difficultés à récupérer la donnée et à la « faire parler ».

    De la donnée à l’action : des cas concrets avec les feedbacks d’annonceurs.

    Aurélie BotbolHead of Social Media & Social Room, Suez

    Nathalie FolcherChargée d'Expérience Client, FDJ - Française des jeux

    Rémy OudghiriSociologue, directeur général, Sociovision (groupe Ifop)

    Laurent ToustouChef de service Données, Produits et Usages, IGN

    François VeauxResponsable stratégie consommateur, Maisons du Monde

  4. De 15:35 à 16:00

    Réunir l'entreprise autour de la donnée

    Hymane Ben Aoun Fleury

    Managing Director, Humanskills

  5. De 16:45 à 17:00

    Batlle #1 :Toutes les sources se valent-elles ? Immédiates et partielles ou a posteriori et exhaustives ?

    Yves Delfratte

    CEO CSA Research & CSA Data Consulting, Havas Media Group France

  6. De 17:00 à 17:15

    Battle #2 : Comment s’équipe-t-on : Internalisation ou externalisation ?

    Jennifer Picard

    Head of Center of Excellence for Mix Optimization - Global Consumer Insights, Pernod Ricard

    Jonathan Charbit

    Founder, SAAS ADVISOR

  7. De 17:15 à 17:30

    Battle #3 : Automatisation, dataviz ... est ce la fin de l'Humain ?

    Philippe Bourrat

    Managing Principal, Ducker

  8. De 17:30 à 18:00

    Conclusion

    Détails à venir

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building