À propos de l’événement Atelier FAIRe : Comment mieux équilibrer la représentation femme-homme en communication?
Atelier FAIRe : Comment mieux équilibrer la représentation femme-homme en communication? - À propos
Dans le cadre de la grande cause ouverte par Make.org, nous mettons en place un groupe de travail pour développer des outils qui permettront de répondre à la question : comment mieux équilibrer la représentation femme-homme en communication?
Cette première session sera un atelier de co-construction entre les marques signataires du programme FAIRe et les associations Pépite Sexiste, le Clemi et les Lumidacieuses.
Agenda
-
12 mars
Réunion Faire : Bilan 2024 et perspectives 2025
Programme FAIRe -
12 mars
Parcours IA et GenAI : Comment réussir l’adoption massive de l’IA Générative dans votre entreprise ? (1/4) - Elevate - PRESENTIEL
Brand Academy, innovation, strategie, changemanagement, durabilité, IAgenerative, securite, transformationdigitale -
13 mars
Comment fonctionne la mesure d’audience radio et quelles en sont les spécificités ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, Internet, podcast, mesure, méthodologie, panel, annonceurs, agences, cross-média, France, régies, radio, recueil, TV Levallois-Perret -
13 mars
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building