Orateurs de l’évènement UNION DES MARQUES A HORIZON 2025
UNION DES MARQUES A HORIZON 2025 - Orateurs

À propos des orateurs
Agenda
-
08 sept.
Data & Privacy : Rencontre avec Adobe : Fonctionnement des outils face aux enjeux de privacy et aux enjeux opérationnels & dernières actualités
Juridique et fiscale -
13 sept.
Réunion FAIRe : Changer nos représentations : comment montrer l'éco-responsabilité et l'inclusion de façon désirable ?
Programme FAIRe, RSE, communication-responsable Paris -
14 sept.
Rencontres Médias - 14 septembre
Médias / Relations agences, Achats, Marketing / Technologies, Data, Insights, Efficacité, Transparence, Rencontres Médias, Media, En distanciel -
15 sept.
Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?
Brand Academy, responsabilité, RSE, relationclient, authenticité, langagedelarelationclient, sincérité, écriture, impactsociétal, langadepreuves -
16 sept.
UNION DES MARQUES A HORIZON 2025
Private -
21 sept.
Rencontres Médias - 21 septembre
Médias / Relations agences, Achats, Marketing / Technologies, Data, Insights, Efficacité, Transparence, Rencontres Médias, Media, En distanciel
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building