À propos de l’événement Réunion d’expertise FAIRe : Transparence et communication des engagements de la marque
Réunion d’expertise FAIRe : Transparence et communication des engagements de la marque - À propos
Nous vous donnons rendez-vous pour une nouvelle réunion d’expertise FAIRe sur le thème « Transparence et communication des engagements de la marque » (engagements 11 et 12 du programme).
Au programme : des recommandations et bonnes pratiques sur la manière de communiquer ses engagements RSE auprès de l’ensemble de ses parties prenantes, avec transparence et humilité, mais aussi sur l’éducation à des usages plus responsables.
Nous aurons également le plaisir d’accueillir le témoignage de Pixelis qui viendra présenter une de ses réalisations.
Cette réunion sera co-animée par le cabinet des Enjeux & des Hommes.
Orateurs
Agenda
-
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing -
17 sept.
Comment l'IA agentique peut briser le plafond de verre du e-commerce et réinventer l'expérience client ? - Converteo
Brand Academy, pilotage, organisation, e-commerce, GenAI, IAG, industrialisation, Agentique
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building