À propos de l’événement WEBINAR : Les enjeux de communication des marques dans un monde post-crise
WEBINAR : Les enjeux de communication des marques dans un monde post-crise - À propos
Aujourd’hui avec la crise sanitaire, la notion de proximité prend de plus en plus de place dans la relation marques et consommateurs. Être à l’écoute de son client, le comprendre et personnaliser son expérience est devenu un enjeu primordial pour les marques. Au plus proche du consommateur, vous êtes, au plus près vous répondrez à ses besoins.
DooH it revient, ce mardi 15 juin 2021 à 17H avec un second épisode de sa série de webinaires avec pour thématique : les enjeux de communication des marques dans un monde post-crise.
Les intervenants reviendront sur l’importance de la proximité dans la relation consommateurs et marques et présenteront leurs conseils pour le ciblage et la digitalisation de leurs campagnes : drive-to-web, drive-to-app, etc.
La seconde partie de ce webinar portera sur les médias tactiques innovants pour aider les marques dans l’atteinte de leurs objectifs stratégiques.
Intervenants :
- Mikael Bes, CEO de DooH It,
- Antoine Muscat, responsable marketing chez DooH It,
- Valentin Richardot, CEO de J’ai un pote dans la com
Agenda
-
18 sept.
Comment s’approprier LinkedIn pour attirer et engager ? - CCOOKIE
Brand Academy, efficacité, marketingdigital, Relation client, determination, EfficacitéCommerciale, SocialSelling, vente, artdevendre, RelationsClients -
18 sept.
Communauté Juridique Focus Data & Privacy
Communaute Juridique -
19 sept.
Réunion Faire : Rendre visible le progrès : communiquer ses engagements environnementaux et sociétaux
Programme FAIRe -
22 sept.
Forum Médias 2025-2026
Communauté Médias Levallois Perret
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building