À propos de l’événement Procurement Team
Procurement Team - À propos
Procurement Team #3
L'objet média : vers une approche plus qualitative et responsable
Les grands thèmes abordés seront :
- Une réelle démarche marketing indispensable pour optimiser l’efficacité de l’objet média
- Le plus économique n’est pas ce que l’on croit
- L’efficacité par les chiffres : les principales informations issues des études de TSM Research
Du point de vue des utilisateurs et clients des marques, il y a une tendance de fond vers plus de qualité et de RSE dans l’objet média : pour quelle raison les marques ne répondent-elles pas à cette demande ?
Les animateurs de cette présentation :
- Florian Escoubes, Professeur à l’IAE de Toulouse, Statisticien et chercheur
- Antony Villeger, vice-président et animateur de la commission responsable de 2FPCO
Agenda
-
09 juil.
Réunion Faire & Impact : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse
Programme FAIRe -
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building