Menu
Read more

Créer un compte

Créer un compte

À propos de l’événement Procurement Team

Procurement Team - A propos

Achats

Procurement Team #3 

L'objet média : vers une approche plus qualitative et responsable

Les grands thèmes abordés seront : 

  1. Une réelle démarche marketing indispensable pour optimiser l’efficacité de l’objet média
  2. Le plus économique n’est pas ce que l’on croit
  3. L’efficacité par les chiffres : les principales informations issues des études de TSM Research

Du point de vue des utilisateurs et clients des marques, il y a une tendance de fond vers plus de qualité et de RSE dans l’objet média : pour quelle raison les marques ne répondent-elles pas à cette demande ?

Les animateurs de cette présentation :

  • Florian Escoubes, Professeur à l’IAE de Toulouse, Statisticien et chercheur
  • Antony Villeger, vice-président et animateur de la commission responsable de 2FPCO

La période d'inscription est terminée.

                     

Agenda

ThinkstockPhotos-474096946_470x469_acf_cropped.jpg

1. Inspiration & échanges

Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

1. Inspiration & échanges
ThinkstockPhotos-476274874_470x469_acf_cropped.jpg

2 . Conseil & Accompagnement

Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

2 . Conseil & Accompagnement
ThinkstockPhotos-468177056.jpg

3 . Rencontres & Partage

La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

3 . Rencontres & Partage
ThinkstockPhotos-101512949_470x469_acf_cropped-1.jpg

4 . Représentation et protection

Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

4 . Représentation et protection