Menu
Read more
Read more
Read more

Créer un compte

Créer un compte

Orateurs de l’évènement MASTERCLASS : L’écriture responsable a-t-elle trouvé sa place au sein des entreprises ?

MASTERCLASS : L’écriture responsable a-t-elle trouvé sa place au sein des entreprises ? - Orateurs

Brand Academy, responsabilité, RSE, relationclient, authenticité, langagedelarelationclient, langagedigital, langagedepreuves, sincérité, écriture
MASTERCLASS : L’écriture responsable a-t-elle trouvé sa place au sein des entreprises ?

À propos des orateurs

  1. Jeanne BORDEAU

    Jeanne BORDEAU

    Jeanne BORDEAU est la créatrice d’un bureau de style en langage, l’Institut de la qualité de l’expression, auquel des entreprises françaises et internationales confient depuis 1998 des missions de diagnostic, d’organisation de leur chaîne éditoriale, de création en langage et d’écriture. A l’origine de douze méthodes déposées à l’INPI (Baromètre de mesure de la qualité de l’écrit digital, charte sémantique, charte de style, design verbal…), Jeanne Bordeau est conférencière et a enseigné à l’école Holden, à la Sorbonne et à l’ESG. Décrypteuse de tendances, elle anime un Lab de tendances qui analyse l’évolution du langage économique : dix livres, trente études de tendances. Editorialiste, elle signe dans cinq magazines référents des chroniques sur les concepts de la transformation digitale et sa sémantique. En 2017 elle est élue Top voice LinkedIn. Artiste, elle expose, depuis onze ans, des « tableaux contes » qui racontent le langage de l’époque. C’est désormais une œuvre de 11 000 mots.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 70,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Devenir Membre

Adhérer
ThinkstockPhotos-474096946_470x469_acf_cropped.jpg

1. Inspiration & échanges

Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

1. Inspiration & échanges
ThinkstockPhotos-476274874_470x469_acf_cropped.jpg

2 . Conseil & Accompagnement

Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

2 . Conseil & Accompagnement
ThinkstockPhotos-468177056.jpg

3 . Rencontres & Partage

La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

3 . Rencontres & Partage
ThinkstockPhotos-101512949_470x469_acf_cropped-1.jpg

4 . Représentation et protection

Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

4 . Représentation et protection

Nos membres

tous les membres