Home
MASTERCLASS : L’écriture responsable a-t-elle trouvé sa place au sein des entreprises ?
La période d'inscription est terminée
Agenda
- 
                    
                                                    03 nov.Followme 2025 - Le premier salon pour les professionnels européens du marketing d’influence, de la création digitale et du social commerceEvénements partenaires, événements partenaires, Communaute Influence
- 
                    
                                                    04 nov.Communauté Juridique Focus Data & PrivacyCommunaute Juridique
- 
                    
                                                    05 nov.Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDEBrand Academy, Data, personnalisation, fidélisation, CRM, ExpérienceClient, IAgénérative
- 
                    
                                                    06 nov.Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment intégrer l’IA concrètement dans votre stratégie SEO/GEO ? (1/3) - Yuri & NeilBrand Academy, seo, chatgpt, ia agences, llm
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre- 
                    
                        1
                    
                    Rencontres & InspirationPartager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions 
- 
                    
                        2
                    
                    Conseil & AccompagnementBénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics 
- 
                    
                        3
                    
                    Représentation & ProtectionÊtre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication 
- 
                    
                        4
                    
                    Montée en compétencesAccéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building 
 
  
             
             
             
             
         
 
 
 
 
