Menu

À propos de l’événement Identifier les nouveaux challenges et opportunités des annonceurs

Identifier les nouveaux challenges et opportunités des annonceurs - À propos

Evénements partenaires, Brands & Strategies, Data, Insights, Marketing / Technologies, Evènements et partenariats, Digital

MediaNavigator2021_LeaderSurvey_Email_Signature_Banner_300x70px_FRE

Aidez-nous à identifier les nouveaux challenges et opportunités des annonceurs !

Kantar mène une enquête courte mais importante auprès des annonceurs sur l'évolution du rôle des data, des insights et des technologies marketing et vous remercie d’y participer. Toutes les réponses sont confidentielles et vous pourrez recevoir avant la publication un premier aperçu des résultats si vous le souhaitez.

Cliquez sur le lien pour accéder à l'enquête.

 

Depuis 4 ans, Kantar explore es nombreux challenges auxquels l’industrie du marketing et de la publicité fait face. Cette année, les données seront combinées avec les données médias et celles de consommateurs afin d’obtenir une vision unique du marché. Nous espérons que les résultats favoriseront une compréhension commune des priorités et tendances du marché.

Le questionnaire est à compléter avant le 13 mai 2021 et vous pouvez le transmettre à plusieurs personnes de votre organisation qui pourraient également donner leur avis.

Merci d’avance pour votre temps et vos commentaires précieux.


4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building