À propos de l’événement Identifier les nouveaux challenges et opportunités des annonceurs
Identifier les nouveaux challenges et opportunités des annonceurs - À propos
Aidez-nous à identifier les nouveaux challenges et opportunités des annonceurs !
Kantar mène une enquête courte mais importante auprès des annonceurs sur l'évolution du rôle des data, des insights et des technologies marketing et vous remercie d’y participer. Toutes les réponses sont confidentielles et vous pourrez recevoir avant la publication un premier aperçu des résultats si vous le souhaitez.
Cliquez sur le lien pour accéder à l'enquête.
Depuis 4 ans, Kantar explore es nombreux challenges auxquels l’industrie du marketing et de la publicité fait face. Cette année, les données seront combinées avec les données médias et celles de consommateurs afin d’obtenir une vision unique du marché. Nous espérons que les résultats favoriseront une compréhension commune des priorités et tendances du marché.
Le questionnaire est à compléter avant le 13 mai 2021 et vous pouvez le transmettre à plusieurs personnes de votre organisation qui pourraient également donner leur avis.
Merci d’avance pour votre temps et vos commentaires précieux.
Agenda
-
09 juil.
Réunion Faire & Impact : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse
Programme FAIRe -
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building