Le programme de l’événement Formation à distance : Comment trouver les mots justes pour réenchanter le monde d’après ?
Formation à distance : Comment trouver les mots justes pour réenchanter le monde d’après ? - Programme

Le programme Comment trouver les mots justes pour réenchanter le monde d’après ?
Le vendredi 21 mai: | |
9:30 - 10:00 | Une symphonie poétique de l’avenir ou comment changer son regard sur le monde |
10:00 - 10:30 | Le monde merveilleux des mots et savoir trouver ses propres mots pour bâtir l’avenir |
10:30 - 11:00 | Les discours et les marques qui changent le monde et la méthode des 10H |
11:00 - 11:30 | Vivre un voyage poétique créatif collectif et rédiger un manifeste de l’avenir |
11:30 - 11:35 | Conclusion - Debrief – Engagements pour demain |
Agenda
-
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing -
17 sept.
Comment l'IA agentique peut briser le plafond de verre du e-commerce et réinventer l'expérience client ? - Converteo
Brand Academy, pilotage, organisation, e-commerce, GenAI, IAG, industrialisation, Agentique
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building