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À propos de l’événement Rendez-vous pour la 2e édition des États Généraux de la Communication

Rendez-vous pour la 2e édition des États Généraux de la Communication - A propos

Médias / Relations agences, Evénements partenaires, RSE et communication responsable, Evènements et partenariats, Transparence, B2B

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La communication, Moteur essentiel pour la relance ?

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À tous,
Collaborateurs du secteur de la communication, interlocuteurs directs et indirects, partenaires, étudiants, journalistes, décideurs et membres des États Généraux.

Nous avions été contraints de reporter la deuxième édition des États Généraux de la Communication à laquelle vous vous étiez inscrite ; nous vous confirmons aujourd'hui la tenue de ce rendez-vous le jeudi 6 mai prochain et espérons pouvoir vous compter parmi nous.

Dans un format 100 % Digital, ce nouveau volet abordera le futur de notre secteur sous un angle capital : en quoi la communication est-elle un moteur essentiel de la relance ? 

Pour ce faire, nous ferons la lumière sur une réalité encore trop souvent méconnue : celle de l’impact économique, social, sociétal et culturel majeur de l’industrie de la communication en France.

Selon le principe des États Généraux, toutes les questions pourront y être abordées. La réflexion à laquelle nous vous convions est fondamentalement ouverte et plurielle ; elle accueillera les points de vue de :

Luc Barruet (Solidarité Sida), Agathe Bousquet (Publicis Groupe France), Didier Beauclair (Union des marques), Axel Dauchez (Make.org), Samantha Davies (Navigatrice/ Initiatives-Coeur), Cédric Delsaux (Photographe), Aurore Domont (MEDIA FIGARO), Marie-Laure Dubuisson Minnaert (Longchamp), Mercedes Erra (Filière Communication), Tony Estanguet (Paris 2024), Magali Florens (Udecam), Anne-Marie Gaultier (Intermarché et Netto), Nicolas Gondeau (The Observatory International), Alexis Karklins-Marchay (Eight Advisory), Sophie Lacoste (Fusalp), David Leclabart (Australie.GAD), Cécile Lejeune (VMLY&R), Marc Lhermitte (EY), Béatrice Mandine (Orange), Hervé Navellou (Union des marques), Grégory Pascal (AACC Digital), et Stéphanie Rismont (SNCF).
Ce deuxième rendez-vous se déroulera dans un format 100 % Digital qui permet au plus grand nombre d’entre vous de se joindre à nos débats et échanges.

Bien cordialement,
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Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

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2 . Conseil & Accompagnement

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3 . Rencontres & Partage

La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

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