Menu

Orateurs de l’évènement Formation à distance : Rémunération agence : Quels modes de rémunération adaptés à votre communication ?✨

Formation à distance : Rémunération agence : Quels modes de rémunération adaptés à votre communication ?✨ - Orateurs

Brand Academy, expert, pilotage, relations agences, choix, organisation, rémunération, efficacité
Formation à distance : Rémunération agence : Quels modes de rémunération adaptés à votre communication ?✨

À propos des orateurs

  1. Pierre-Edouard Heilbronner

    Pierre-Edouard Heilbronner

    Pierre-Edouard Heilbronner (onzedixièmes) a occupé des fonctions commerciales en agences de publicité (Alice, DDB, Lowe...) après avoir dirigé une régie publicitaire. Il intervient aux côtés des agences comme des annonceurs comme conseil et formateur sur l’optimisation de la relation #annonceuragence et ses principaux temps, de l’appel d’offres à la production des campagnes. Cela fait plus de 15 ans qu’il forme les adhérents de l’UDM.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building