Le programme de l’événement Formation à distance : Rémunération agence : Quels modes de rémunération adaptés à votre communication ?✨
Formation à distance : Rémunération agence : Quels modes de rémunération adaptés à votre communication ?✨ - Programme

Le programme Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ?
Le mercredi 14 avril: | |
14:30 - 15:00 | Les pratiques de rémunération : avantages et inconvénients et adaptation au quotidien |
15:00 - 15:30 | Le rôle de la rémunération dans la relation annonceur-agence. |
15:30 - 16:10 | L'impact de ce que vous demandez sur ce que vous payez |
16:10 - 16:30 | Comment choisir la rémunération qui nous correspond |
Agenda
-
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing -
17 sept.
Comment l'IA agentique peut briser le plafond de verre du e-commerce et réinventer l'expérience client ? - Converteo
Brand Academy, pilotage, organisation, e-commerce, GenAI, IAG, industrialisation, Agentique -
18 sept.
Comment s’approprier LinkedIn pour attirer et engager ? - CCOOKIE
Brand Academy, efficacité, marketingdigital, Relation client, determination, EfficacitéCommerciale, SocialSelling, vente, artdevendre, RelationsClients
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building