À propos de l’événement Programme FAIRe : L’impact environnemental du média papier. Comment le mesurer et comment le réduire ?
Programme FAIRe : L’impact environnemental du média papier. Comment le mesurer et comment le réduire ? - À propos
Au programme :
Un tour d’horizon des enjeux liés à la mesure de l’impact environnemental des médias, une présentation des études menées par Mediapost (et notamment de l’ACV réalisée par Quantis) et un focus sur l’éco-conception et la fin de vie des papiers.
Intervention de :
- Cécile Aligon-Dardé, DGA Transformation, Développement Durable et Communication chez Mediapost
- Stéphanie Foucart Directrice Mobilisation et Engagement chez CITEO
- Jean-François Robert Directeur Technique Filières Fibreux et Verre chez CITEO
Cette réunion est réservée aux signataires du programme FAIRe.
Agenda
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09 juil.
Réunion Faire & Impact : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse
Programme FAIRe -
16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
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2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
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3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
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4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building