Menu

À propos de l’événement Programme FAIRe : L’impact environnemental du média papier. Comment le mesurer et comment le réduire ?

Programme FAIRe : L’impact environnemental du média papier. Comment le mesurer et comment le réduire ? - À propos

RSE et communication responsable, Programme FAIRe

Au programme :
Un tour d’horizon des enjeux liés à la mesure de l’impact environnemental des médias, une présentation des études menées par Mediapost (et notamment de l’ACV réalisée par Quantis) et un focus sur l’éco-conception et la fin de vie des papiers.

Intervention de :

  • Cécile Aligon-Dardé, DGA Transformation, Développement Durable et Communication chez Mediapost
  • Stéphanie Foucart Directrice Mobilisation et Engagement chez CITEO
  • Jean-François Robert Directeur Technique Filières Fibreux et Verre chez CITEO

Cette réunion est réservée aux signataires du programme FAIRe.

La période d'inscription est terminée.

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building