Le programme de l’événement Formation à distance : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (Partie II)
Formation à distance : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (Partie II) - Programme
Le programme Formation à distance : quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (Partie II)
Le mercredi 5 mai: | |
9:30 - 10:00 | Passer de la stratégie à l’action |
10:00 - 10:30 | Les facteurs clés de succès d’une communication d’engagement |
10:30 - 11:00 | Les pièges à éviter |
11:00 - 11:30 | Décryptage d’exemples de campagnes d'engagement |
Agenda
-
29 mars
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, mesure, audience, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling -
03 avr.
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
03 avr.
TV Day - Numberly
Evénements partenaires, événements partenaires, Partenariat, événement partenaire -
04 avr.
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Brand Academy, transformation, marque, communication, enjeuxdurables, valeurs, marketing responsable
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building