À propos de l’événement Focus sur le Growth hacking – Marketing Team
Focus sur le Growth hacking – Marketing Team - À propos
Agenda :
16h30 : introduction
16h35 - 17h10 : Démystifier le growth hacking, adopter l'état d'esprit et se lancer en growth
Le growth Hacking représente quoi concrètement ? 🤔
C'est une discipline transverse, à la fois proche des équipes marketing, à la fois proches des équipes sales et proche du produit, avec un but commun : augmenter rapidement et durablement la croissance de son entreprise en connectant la cible avec son produit/service.
Le growth hacking et le marketing sont complémentaires, et travaillent sur le funnel AAARRR (Awareness, Acquisition, Activation, Retention, Revenue, Referral) pour avancer ensemble.🤝
A retenir ? 🎯 L'importance d'être data-driven, rigoureux, créatif, et ne jamais mettre de côté l'état d'esprit "Test and Learn".
17h10 - 17h35 : Bababam du programme Start Up Your Brand :
Podcast de marque : un nouvel outil de communication BtoC. Les enjeux de la production et de la diffusion avec le retour d’expérience des laboratoires Upsa
17h35 - 18h00 : Luckycart du programme Start Up Your Brand
Agenda
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16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
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17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing -
17 sept.
Comment l'IA agentique peut briser le plafond de verre du e-commerce et réinventer l'expérience client ? - Converteo
Brand Academy, pilotage, organisation, e-commerce, GenAI, IAG, industrialisation, Agentique
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