À propos de l’événement La nouvelle donne Retail - Marketing Team
La nouvelle donne Retail - Marketing Team - À propos
Il y a 1 an 1/2, nous nous interrogions, sur l'évolution de la relation entre les marques et ses publics lors de la conférence "Demain, tous retailers ?" La crise que nous traversons est un accélérateur de tendances préexistantes. Entre la situation sanitaire, les différents confinements & les restrictions de mobilité, les français ont, peut-être de manière pérenne, modifié leur habitudes marchandes. Les marques se sont adaptées et proposent une nouvelle donne de la relation à leurs publics pour être en adéquation avec leurs attentes et offrir des expériences sans friction.
Le cas du social live shopping que Carrefour partagera avec nous en est la parfaite illustration ; permettre au consommateur d'avoir à portée de clic une expérience d'achat complète, de la démonstration in situ du produit aux avis clients tout en ayant un dialogue direct.
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Tour d'horizon des innovations retail :
- Actualités Juridique, focus Digital Market Act par Laureline FROSSARD – Directrice Juridique Union des Marques
- Tendances Retail & Debrief NRF 2021 par Nicolas Diacono - Technology Trends Analyst à l’Echangeur by BNP Paribas
- Focus sur le Social Live Shopping avec le retour d’expérience par Thomas Rudelle - Global Digital Marketing Director CARREFOUR
Solutions Start up Your Brand
- RETAIL SHAKE – Morgan Franck - Directeur Commercial
- KOLSQUARE – Bérangère Weber – Head of Brand & Communication
Agenda
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16 sept.
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Brand Academy, Communication, IA, GenAI, Creation -
16 sept.
Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
17 sept.
Communauté Marketing | Le produit comme média : comment faire du produit un vecteur de communication à part entière ?
Communauté Marketing -
17 sept.
Comment l'IA agentique peut briser le plafond de verre du e-commerce et réinventer l'expérience client ? - Converteo
Brand Academy, pilotage, organisation, e-commerce, GenAI, IAG, industrialisation, Agentique
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