À propos de l’événement Préparer demain dès aujourd'hui - Marketing Team
Préparer demain dès aujourd'hui - Marketing Team - À propos
Préparer demain dès aujourd'hui.
L'Union des Marques est ravie de s'associer au media L'ADN pour vous proposer un nouveau rdv trimestriel dans le cadre de la Marketing Team pour prendre le pouls de l'époque : appréhender les signaux faibles, comprendre les changements majeurs et s'inspirer d'innovations & de succès.
A l’occasion de la parution du livre des tendances 2021, L’ADN vous proposera pour cette première session, une plongée dans les grandes tendances 2021.
.
La Marketing Team est la nouvelle communauté de l'offre de l'Union des marques. Elle regroupe les différentes typologies et fonctions marketing afin de les accompagner tout au long du parcours du brand building avec plusieurs objectifs : monter en compétences; bénéficier de l’accompagnement des équipes Union des marques sur vos problématiques : appréhender toutes les évolutions de la fonction marketing , opérationnelles comme organisationnelles, identifier et échanger sur les sujets clés entre pairs et avec les meilleurs experts. Les thématiques de marques, data, CRM, créativité, expérience client, retail et innovation sont traitées à travers des 4 axes du Brand Building : Consommateur, marque, Experience, Organisation & mesures.
Programme
-
16:30 - 16:45
-
16:45 - 18:00
Agenda
-
03 nov.
Followme 2025 - Le premier salon pour les professionnels européens du marketing d’influence, de la création digitale et du social commerce
Evénements partenaires, événements partenaires, Communaute Influence -
04 nov.
Communauté Juridique Focus Data & Privacy
Communaute Juridique -
05 nov.
Parcours IA et GenIA : comment exploiter l’IA et la data pour optimiser le CRM et personnaliser l’expérience client à grande échelle ? (4/4) - Elevate - HYBRIDE
Brand Academy, Data, personnalisation, fidélisation, CRM, ExpérienceClient, IAgénérative -
06 nov.
Parcours IA au service de l'opérationnel : Comment intégrer l’IA concrètement dans votre stratégie SEO ? (1/4) - Yuri & Neil
Brand Academy, seo, chatgpt, ia agences, llm
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building