À propos de l’événement JNE 2021 : Insights Forever, les études au coeur du nouveau paradigme - jour 2
JNE 2021 : Insights Forever, les études au coeur du nouveau paradigme - jour 2 - A propos
Le nouveau paradigme des Etudes : de la résilience à l’innovation
Crise sanitaire, confinement, télétravail, etc. : demain, plus ne sera pareil … ou plutôt, plus rien n’est comme avant ; en quelques semaines, le marketing en général, et les études en particulier, ont dû s’adapter à une situation à laquelle personne, même dans ses dystopies les plus folles, ne se serait attendu !
Passés les premiers jours de stupeur, les acteurs des Etudes ont non seulement su s’adapter, mais à force d’initiatives, ils ont développé des approches à la fois inédites, mais aussi plus agiles et performantes : toute crise peut avoir du bon pour ceux qui savent la surmonter et offrir des vraies opportunités.
Gratuit pour les membres de l'Union des marques. (code disponible sur le mailing d'invitation ou faire la demande à scrette@uniondesmarques.fr)
TABLE RONDE - Jeudi 28 janvier de 11h à 12h30
- Les intervenants se projetteront sur le plus long terme, la mise en pratique des enseignements de ces derniers mois au service de la stratégie de leurs entreprises.
- Table-ronde animée par François Laurent, Membre du conseil d’administration de l’Adetem
Agenda
-
Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?
Performance, Media, Complémentarité, Convergence, Mobile, Synergie -
Média Team
Efficacité, média -
La nouvelle donne Retail - Marketing Team
Retail, Brand, Customer Experience, Expérience client, Marketing, e-commerce, #Marketing, #Marque, Tendances, réseaux sociaux -
Formation à distance : Veiller les médias : Pourquoi faire et comment faire ?
veilledecrise, lesbonnesinfosauxbonnespersonnes, panoramamédia, veillemedia -
Production & CSR Team : Biodiversité dans la communication
brief, covid_19, crise, modèle de production, production -
Formation à distance : Comment mieux gérer mon temps ?
Efficacité, expert, crise, specialmanager, Eisenhower, gestiondutemps, priorité -
MASTERCLASS : Quelles sont les 9 étapes pour faire décoller une carrière marketing-communication ?
Efficacité, leadership, carriere, leadershipaufeminin, plafonddeverre -
Programme FAIRe : L’impact environnemental du média papier. Comment le mesurer et comment le réduire ?
Programme FAIRe

1. Inspiration & échanges
Etre inspiré et nourri grâce à des échanges avec des interlocuteurs et des communautés qui adressent vos enjeux et facilitent la mise en commun et la co-création de solutions

2 . Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

3 . Rencontres & Partage
La mise en contact avec les experts, prestataires, pairs, qui peuvent adresser vos enjeux via des rencontres ou la plateforme.

4 . Représentation et protection
Etre représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication