À propos de l’événement Media Smart : présentation du programme
Media Smart : présentation du programme - À propos
![Media Smart : présentation du programme](/l/library/download/urn:uuid:821d0392-c375-4c03-a0e2-cc77107e6c56/gettyimages-922512798.jpg?scaleType=1&width=480&height=270)
Après avoir lancé « Comment être pubmalin » en 2010 et « Media Smart Plus » en 2012, l'Union des Marques, en collaboration avec Fizzyways, a le plaisir de vous inviter à la présentation du nouveau programme "Media Smart" refondu.
L'ensemble des acteurs et leurs présentations ont été revus afin de les mettre à jour des nouveaux usages des élèves et de leurs enseignants.
Agenda
-
29 août
Réunion FAIRe : Communication responsable & IA : décryptage des enjeux
Programme FAIRe -
30 août
Task force Accessibilité
-
10 sept.
Certificat communication responsable - Media Institute
Brand Academy, consommateur, responsable, éthique, événements partenaires, communication responsable, Partenariat, événement partenaire -
12 sept.
Communauté Juridique Plénière
Communauté Juridique
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building