À propos de l’événement Media Smart : présentation du programme
Media Smart : présentation du programme - A propos

Après avoir lancé « Comment être pubmalin » en 2010 et « Media Smart Plus » en 2012, l'Union des Marques, en collaboration avec Fizzyways, a le plaisir de vous inviter à la présentation du nouveau programme "Media Smart" refondu.
L'ensemble des acteurs et leurs présentations ont été revus afin de les mettre à jour des nouveaux usages des élèves et de leurs enseignants.
Agenda
-
06 juin
Communauté Impact : nouvelles pratiques Marketing
communicationresponsable -
06 juin
Les Humains - Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ?
Brand Academy, Communication, washing -
07 juin
Communauté Médias | #3
Efficacité, média -
08 juin
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨
Brand Academy, Retail, branding, RSE, digital, retail, architecture
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building