Menu

Événements passés

  1. 10 juil.

    Formation à distance : Comment adapter les meetings, formations ou ateliers créatifs à un environnement virtuel ?

    Pourquoi devons-nous adapter notre vision de collaboration et d’échanges ? Quels sont les recommandations, les pièges à éviter, les outils…
    Plus d'informations
  2. 09 juil.

    Formation à distance : Quelle communication de marque développer sur le digital dans un contexte post-covid ?

    Quel type d’informations mettre en ligne ? Quelles réponses apporter au niveau de la marque et pas uniquement au niveau opérationnel à des clients fortement en demande…
    Plus d'informations
  3. 30 juin

    Formation à distance : Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?

    Qu'est ce que le Native Advertising ? Quelles sont les opportunités pour les annonceurs ? Quelles sont les bonnes pratiques de créativités & mesure des performances ? 
    Plus d'informations
  4. 26 juin

    Formation à distance : Comment se faire confiance pour mieux faire confiance ?

    Comment avoir un juste regard sur soi ? Comment gagner en assertivité et en leadership ?
    Plus d'informations
  5. 25 juin

    Formation à distance : Comment optimiser votre marketing grâce aux sciences comportementales ?

    Comment créer un marketing qui se base sur la façon dont l’être humain décide et se comporte réellement, et non comme on voudrait qu’il le fasse ?…
    Plus d'informations
  6. 23 juin

    Formation à distance : Marketing responsable : Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ?

    La nécessité d’aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 17 juin

    Formation à distance : Pourquoi et comment mettre en œuvre une communication agissante ?

    Comment rendre sa communication réellement responsable ? Comment changer de paradigme en dépassant la communication classique pour mieux répondre aux attentes des…
    Plus d'informations
  8. 11 juin

    Formation à distance : Comment créer un podcast de marque qui fonctionne ?

    Quelles sont les recettes d’un bon podcast ? Combien ça coute ? Comment ça se construit ? Quels sont les Kpis ?
    Plus d'informations
  9. 10 juin

    Formation à distance : Comment définir une stratégie de marketing d'influence efficace et ROIste en période de crise ?

    Quels sont les must-have pour définir une stratégie d’Influence marketing ? En quoi l’Influence marketing peut-elle enrichir l’expérience client, être un…
    Plus d'informations
  10. 09 juin

    Formation à distance : Pourquoi s’appuyer sur un purpose de marque ?

    Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?
    Plus d'informations