Menu

Événements

  1. 16 mars

    Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ?

    Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? Quels…
    Brand Academy publicité Communication responsable transitionécologique formation
    Paris
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  2. 21 mars

    Atelier FAIRe : Comment mieux équilibrer la représentation femme-homme en communication?

         
    Paris
    Plus d'informations
  3. 22 mars

    Communauté Marketing | Promotion : UGC (user generated content), quelle efficacité ? comment en faire un facteur d'engagement efficace ?

    Promotion : UGC (user generated content), quelle efficacité ? comment en faire un facteur d'engagement efficace ?
    marque marketing retail
    Plus d'informations
  4. 29 mars

    Elevate - Obligations législatives et contraintes technologiques : vers une fin des cookies tiers ?

    Que sont les cookies et quels sont leurs avantages et leurs limites ? Pourquoi et comment la législation encadre les cookies et la collecte des informations personnelles ? Quelles contraintes…
    Brand Academy cookies RGPD cookieless eprivacy collectededonnées consentement cookiestiers
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 05 avril

    Kantar X Sirdata - A l’aube du cookieless, quel futur et quelles évolutions majeures du marché de la publicité digitale ?

    Quels sont les impacts de la disparition des cookies ? Quels sont les enjeux du ciblage publicitaire ? Quelles solutions et quelles technologies permettront de remplacer le cookie tiers ?
    Brand Academy programmatique mesure ciblage cookieless contextuel datapartner identity panel
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  6. 18 avril

    Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci ?

    Comment écrire pour faire rebondir la conversation et la faire durer ? Comment converser et questionner ? Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ?
    Brand Academy parcours client cohérence questions relationclient Conversation dialogue chatbots FAQ
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  7. 19 avril

    Connexions : Rendez-vous le 19 avril !

    Rendez-vous le 19 avril 2023 pour un événement exceptionnel, qui réunira toutes les communautés de l'Union des marques autour du thème : FAIRE LA DIFFERENCE
    Plus d'informations
  8. 12 mai

    Skylldev - Comment convaincre en 3 minutes?

    Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?
    Brand Academy Efficacité expert Communication prisedeparole crise assertivité convaincre pitch
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 23 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences création debrief efficacité décision
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 23 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: Comment organiser la séquence de brief ? ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage relations agences efficacité brief
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations