-
20 nov.Plus d'informations
Communauté Marketing | Stratégies de partenariats et sponsoring : retours d’expérience post Jeux Olympiques de Paris 2024
Découvrez les best practices et leçons apprises pour maximiser l’impact de ce type de collaborations sportives avec Accor, La Poste, Allianz et LVMH.Innovation marque Prospective retail Communauté Marketing -
22 nov.Plus d'informations
Comment convaincre en 3 minutes ? - Skylldev / PRESENTIEL
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Brand Academy Efficacité expert Communication prisedeparole crise assertivité convaincre pitchParis -
26 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment se donner les bons outils du choix lors d’un appel d’offres ? - onzedixième ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacite evaluation -
26 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? - onzedixième ✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ?Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite -
26 nov.Plus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias ? - Union des marques
Comment contractualiser avec ses agences médias ?Brand AcademyParis -
27 nov.Plus d'informations
Réunion FAIRe - Biodiversité & communication : décryptage des enjeux
Programme FAIRe -
27 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? - onzedixième ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite -
27 nov.Plus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? - onzedixième ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite -
03 déc.Plus d'informations
Troisième édition des Adtech Awards 2024
Adtech Awards, le grand prix de la publicité digitale, organisé par MintedEvènements et partenariats Evénements partenaires événements partenaires événement partenaire événements et partenariats -
12 déc.Plus d'informations
Réunion FAIRe - Embarquer les équipes dans la durée : retour d'expérience du groupe de travail
Programme FAIRe
- Page précédente
- 1
- 2
- Page suivante