-
16 marsPlus d'informations
Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ?
Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? Quels…Brand Academy publicité Communication responsable transitionécologique formationParis -
21 marsPlus d'informations
Atelier FAIRe : Comment mieux équilibrer la représentation femme-homme en communication?
-
22 marsPlus d'informations
Communauté Marketing | Promotion : UGC (user generated content), quelle efficacité ? comment en faire un facteur d'engagement efficace ?
Promotion : UGC (user generated content), quelle efficacité ? comment en faire un facteur d'engagement efficace ?marque marketing retail -
29 marsPlus d'informations
Elevate - Obligations législatives et contraintes technologiques : vers une fin des cookies tiers ?
Que sont les cookies et quels sont leurs avantages et leurs limites ? Pourquoi et comment la législation encadre les cookies et la collecte des informations personnelles ? Quelles contraintes…Brand Academy cookies RGPD cookieless eprivacy collectededonnées consentement cookiestiers -
05 avrilPlus d'informations
Kantar X Sirdata - A l’aube du cookieless, quel futur et quelles évolutions majeures du marché de la publicité digitale ?
Quels sont les impacts de la disparition des cookies ? Quels sont les enjeux du ciblage publicitaire ? Quelles solutions et quelles technologies permettront de remplacer le cookie tiers ?Brand Academy programmatique mesure ciblage cookieless contextuel datapartner identity panel -
18 avrilPlus d'informations
Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci ?
Comment écrire pour faire rebondir la conversation et la faire durer ? Comment converser et questionner ? Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ?Brand Academy parcours client cohérence questions relationclient Conversation dialogue chatbots FAQ -
19 avrilPlus d'informations
Connexions : Rendez-vous le 19 avril !
Rendez-vous le 19 avril 2023 pour un événement exceptionnel, qui réunira toutes les communautés de l'Union des marques autour du thème : FAIRE LA DIFFERENCE -
12 maiPlus d'informations
Skylldev - Comment convaincre en 3 minutes?
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Brand Academy Efficacité expert Communication prisedeparole crise assertivité convaincre pitchParis -
23 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?Brand Academy choix expert pilotage relations agences création debrief efficacité décision -
23 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: Comment organiser la séquence de brief ? ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?Brand Academy expert pilotage relations agences efficacité brief