Menu

Événements

  1. 12 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Onzedixième✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences création debrief efficacité
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 12 juin

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Onzedixième ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage organisation rémunération
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 27 juin

    Comment décrypter la gouvernance des données pour en faire un pilier essentiel de la transformation et de la valorisation de vos datas ? - Epsilon

    La gouvernance des données, pourquoi ? A l’heure de l’IA générative, comment penser, concevoir et déployer une gouvernance des données plus fédératrice ?
    Brand Academy IA Datadriven DataGouvernance UserCentric
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 03 juil.

    Réunion FAIRe : Communication responsable & IA : décryptage des enjeux

    Biais algorithmique, gouvernance, éthique, carbone…
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  5. 26 sept.

    Communauté Impact : La fresque des nouveaux récits

                  
    Communauté Impact
    Paris
    Plus d'informations
  6. 01 oct.

    Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re·wor·l·ding

    Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ?  Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ? 
    Brand Academy publicité Communication impact créativité inclusion diversité
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 05 nov.

    ✨ Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ?
    Brand Academy choix expert pilotage relations agences appeldoffres organisation efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  8. 05 nov.

    ✨Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage question relations agences appeldoffres efficacité
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  9. 06 nov.

    ✨Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  10. 06 nov.

    ✨ Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations