Menu

À propos de l’événement ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨

✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - onzedixièmes ✨ - À propos

Brand Academy, expert, pilotage, relations agences, choix, appeldoffres, organisation, efficacité

Visuel bannière BA (2)

Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?

Cette formation permettra à tous les participants d’anticiper et planifier correctement un éventuel appel d’offres et d’anticiper les points clefs de son organisation.

Sujets abordés : 

  • Evaluer la nécessité de l’appel d’offres
  • Planification de l’appel d’offres et anticipation des étapes clefs
  • Nature de la demande et indemnisations

Pour qui ? 

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec leur marque (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…) 

    Niveau: intermédiaire – expert 

    Parcours: cette formation est un module d’un parcours autour de l’appel d’offres et plus globalement, d’un parcours sur les relations annonceurs-agences (cf. ci-dessous).

    Il est fortement recommandé d’associer à cette Brand Academy, la formation du 26 novembre de 9h30 à 12h00 sur «Comment se donner les bons outils du choix lors d'un appel d'offres ? » afin de compléter son expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Gestion et suivi des appels d’offres ». 

    Cette formation fait partie du parcours « Relations annonceurs-agences » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2 x 2,5 heures :

    Tableau session Onzedixèmes (9)

    A l’issue de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération.  


    Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Relations annonceurs-agences - capacité ».


Objectifs pédagogiques
:

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront efficacement piloter l’organisation d’un Appel d’Offres agence.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.