Menu

À propos de l’événement ✨ Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨

✨ Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨ - À propos

Brand Academy, expert, pilotage, relations agences, choix, appeldoffres, organisation, efficacité

Visuel bannière BA (2)

Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?

Cette formation permettra à tous les participants d’anticiper et planifier correctement un éventuel appel d’offres et d’anticiper les points clefs de son organisation.

Sujets abordés : 

  • Evaluer la nécessité de l’appel d’offres
  • Planification de l’appel d’offres et anticipation des étapes clefs
  • Nature de la demande et indemnisations

Pour qui ? 

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec leur marque (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…) 

    Niveau: intermédiaire – expert 

    Parcours: cette formation est un module d’un parcours autour de l’appel d’offres et plus globalement, d’un parcours sur les relations annonceurs-agences (cf. ci-dessous).

    Il est fortement recommandé d’associer à cette Brand Academy, la formation du 26 novembre de 9h30 à 12h00 sur «Comment se donner les bons outils du choix lors d'un appel d'offres ? » afin de compléter son expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Gestion et suivi des appels d’offres ». 

    Cette formation fait partie du parcours « Relations annonceurs-agences » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2 x 2,5 heures :

    Tableau session Onzedixèmes (9)

    A l’issue de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération.  


    Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Relations annonceurs-agences - capacité ».


Objectifs pédagogiques
:

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront efficacement piloter l’organisation d’un Appel d’Offres agence.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.