-
29 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2022
Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. -
28 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias - 28 septembre
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Critéo, JCDecaux, NRJ Global, Amazon Advertising, Prisma Média Solutions, TF1 Pub, Groupe Le Monde, Orange Advertising, Google. -
27 sept.Plus d'informations
Green Evènements - Comment organiser un événement responsable ?
Comment concrètement passer à l’action ? Quels sont les solutions et outils pertinents pour mettre en place des actions et atteindre des résultats tangibles ? -
23 sept.Plus d'informations
Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?
Avez-vous des réflexes customer-centric ? quelles sont les clés pour intégrer son consommateur dans ses décisions ? Comment passer d’une approche product-centric à une approche “customer-centric” ? -
23 sept.Plus d'informations
Marketing Team - Quelle place pour l’échantillon en 2022 ?
Quelle place pour l’échantillon en 2022 ? Quelle est leur place dans les outils d’activation marketing BtoB et BtoC ? Que peut-on en attendre concrètement ? Quels sont les nouveaux enjeux à la lumière… -
22 sept.Plus d'informations
Performance Digitale - Les leviers pour améliorer l'expérience utilisateur
L'Union des marques continue de faire évoluer ses services en lançant une nouvelle communauté consacrée à la performance digitale. Elle s'adresse à tous les profils en Digital de l'entreprise… -
22 sept.Plus d'informations
Behaven - Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?
Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes de… -
21 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias - 21 septembre
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Canal Plus Brand Solutions, Figaro Média, Altice Média Ads & Connect, Meta, CMI Média, France TV Publicité, TikTok, Les Echos Le… -
15 sept.Plus d'informations
Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?
Comment écrire avec sincérité et authenticité ? Comment (re)gagner la confiance de ses publics avec une écriture loyale ? -
14 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias - 14 septembre
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Reworld Mediaconnect, Webedia, Twitch, Clear Channel, M6 Publicité
- Page précédente
- 1
- ...
- 27
- 28
- 29
- ...
- 87
- Page suivante