Menu

Événements passés

  1. 05 oct.

    Influence Team

    Influence Team : l’Employee Advocacy, facette incontournable des stratégies d’influence
    Plus d'informations
  2. 04 oct.

    Média Team

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Plus d'informations
  3. 04 oct.

    Return for Society - Comment évaluer son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 30 sept.

    MASTERCLASS : Pierre Féry - Comment intégrer la dimension humaine au pouvoir de conviction ?

    Comment exploiter son rapport à l’autre ? Comment faire du lien humain un atout pour convaincre ? Comment apprendre à raconter son histoire - et celle de son entreprise - à travers un autre prisme ?…
    Plus d'informations
  5. 29 sept.

    Legal Team

    Annonces de réduction de prix, nouvelles pratiques trompeuses et leurs sanctions Intervention de M. Philippe Guillermin, Chef de bureau Droit de la Consommation (Bureau 3 A), DGCCRF.
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  6. 29 sept.

    La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

    Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ? Comment être sûr de sélectionner les…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 29 sept.

    Printemps des études 2022

    Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. 
    Plus d'informations
  8. 28 sept.

    Rencontres Médias - 28 septembre

    Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Critéo, JCDecaux, NRJ Global, Amazon Advertising, Prisma Média Solutions, TF1 Pub, Groupe Le Monde, Orange Advertising, Google.
    Plus d'informations
  9. 27 sept.

    Green Evènements - Comment organiser un événement responsable ?

    Comment concrètement passer à l’action ? Quels sont les solutions et outils pertinents pour mettre en place des actions et atteindre des résultats tangibles ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 23 sept.

    Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?

    Avez-vous des réflexes customer-centric ? quelles sont les clés pour intégrer son consommateur dans ses décisions ? Comment passer d’une approche product-centric à une approche “customer-centric” ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations