-
05 oct.Plus d'informations
Influence Team
Influence Team : l’Employee Advocacy, facette incontournable des stratégies d’influence -
04 oct.Plus d'informations
Média Team
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire. -
04 oct.Plus d'informations
Return for Society - Comment évaluer son impact social/sociétal ?
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison… -
30 sept.Plus d'informations
MASTERCLASS : Pierre Féry - Comment intégrer la dimension humaine au pouvoir de conviction ?
Comment exploiter son rapport à l’autre ? Comment faire du lien humain un atout pour convaincre ? Comment apprendre à raconter son histoire - et celle de son entreprise - à travers un autre prisme ?… -
29 sept.Plus d'informations
Legal Team
Annonces de réduction de prix, nouvelles pratiques trompeuses et leurs sanctions Intervention de M. Philippe Guillermin, Chef de bureau Droit de la Consommation (Bureau 3 A), DGCCRF. -
29 sept.Plus d'informations
La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?
Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ? Comment être sûr de sélectionner les… -
29 sept.Plus d'informations
Printemps des études 2022
Nouvelle édition du Printemps des études, rencontres professionnelles (research - data - insights) avec pour l'occasion un nouveau lieu, celui du Palais des Congrès. -
28 sept.Plus d'informations
Rencontres Médias - 28 septembre
Enjeux stratégiques des médias et vision prospective du marché avec Critéo, JCDecaux, NRJ Global, Amazon Advertising, Prisma Média Solutions, TF1 Pub, Groupe Le Monde, Orange Advertising, Google. -
27 sept.Plus d'informations
Green Evènements - Comment organiser un événement responsable ?
Comment concrètement passer à l’action ? Quels sont les solutions et outils pertinents pour mettre en place des actions et atteindre des résultats tangibles ? -
23 sept.Plus d'informations
Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?
Avez-vous des réflexes customer-centric ? quelles sont les clés pour intégrer son consommateur dans ses décisions ? Comment passer d’une approche product-centric à une approche “customer-centric” ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 26
- 27
- 28
- ...
- 87
- Page suivante