Menu

À propos de l’événement Communauté Marketing | Retail design : l’expérience client en magasin en 2024

Communauté Marketing | Retail design : l’expérience client en magasin en 2024 - À propos

Innovation, marque, Prospective, retail, Communauté Marketing

Le retail design est un élément clé pour attirer et fidéliser les consommateurs, surtout dans un contexte de concurrence accrue avec le e-commerce. Comment anticiper les attentes et les besoins des clients en 2024 ? Comment concevoir des points de vente innovants, adaptés aux aspirations des consommateurs en quête de sens, d’émotion et de personnalisation ?

Cette session de communauté vous propose de découvrir les tendances et les bonnes pratiques du retail design en 2024, à travers des témoignages concrets.

Intervention de Benoît Laumaillé, Directeur de la Création et du Visuel Merchandising, Galeries Lafayette. 

Intervention d'Agata Gourlaouen, Fondatrice et Retail Designer, Glö Studio. Agata reviendra plus particulièrement sur l'expérience client et sa traduction dans le merchandising de l'officine et des department stores.

Intervention de Gaëtane Duret, Directrice Marketing & Communication boutiques, Bouygues Télécom

La période d'inscription est terminée.

Cette session sera en visioconférence sur Teams. Le lien vous sera envoyé par invitation Outlook lorsque vous aurez confirmer votre participation.