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Orateurs de l’évènement Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?

Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ? - Orateurs

Brand Academy, Efficacité, Efficacité
Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?

À propos des orateurs

  1. Mélissa Legrand

    Mélissa Legrand

    Mélissa Legrand (Sutter Mills) accompagne depuis 10 ans les annonceurs de divers secteurs d’activité et de niveaux de maturité différents dans la définition et la mise en oeuvre de stratégies CRM.
  2. Sébastien Leboucher

    Sébastien Leboucher

    Sébastien Leboucher (Sutter Mills) a 16 ans d’expérience en stratégie digitale et notamment sur l’optimisation de stacks adtech et martech.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.