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Lieu de l’événement Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?

Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ? - Lieu

Brand Academy, Efficacité, Efficacité
Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?

Le Transfo

7ème étage (Métro - Ligne1 : Porte Maillot ; RER C : Neuilly - Porte Maillot)

251 boulevard Pereire
75017 PARIS

Boulevard Pereire 251, 75017 Paris

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Membre Union des marques Gratuit
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.