Menu

À propos de l’événement ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (3/3) - Lonsdale ✨

✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (3/3) - Lonsdale ✨ - À propos

Brand Academy, data, brandexperiecne, brandcontent, brandmanagement, tech, toneofvoice

Visuel bannière BA (2)

Comment créer une tonalité de marque singulière ? Comment établir une stratégie de communication digitale performante ? Par quels moyens déployer les contenus de marque avec agilité ? Comment permettre à la marque de s’adapter aux spécificités de supports et aux différentes cibles ?

Cette session permettra à tous les participants de comprendre les enjeux liés au passage de la stratégie de marque à l’expérience de marque. Nous étudierons le rôle du ton de voix au-delà des assets visuels dans la création d’une marque forte ainsi que la stratégie de communication permettant à la marque de s’exprimer avec cohérence et de s’adapter aux différentes cibles, notamment lors d’opérations d’activation.

Parcours Branding stratégique & design

Pour mémoire, afin d’appréhender tous ces éléments, nous vous proposons d’embarquer dans un Parcours Branding stratégique & Design micro-certifié à l’aide d’un Open-badge et composé de 3 modules complémentaires mais pouvant être suivis de manière indépendante :

Sujets abordés : 
  • Ton de voix
  • Stratégie de communication
  • Activation de marque
Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont un lien avec la marque et l’activation et souhaitent mieux gérer la production de leurs contenus de marque.
  • Niveau : tout public 
Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants auront une meilleure capacité à définir, piloter et déployer leur communication/activation de marque.


MicrosoftTeams-image (5)

Programme

Vous pouvez toujours vous inscrire.

S'inscrire Je ne participe pas

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 500,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.