✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (3/3) - Lonsdale ✨ - À propos

Comment créer une tonalité de marque singulière ? Comment établir une stratégie de communication digitale performante ? Par quels moyens déployer les contenus de marque avec agilité ? Comment permettre à la marque de s’adapter aux spécificités de supports et aux différentes cibles ?
Cette session permettra à tous les participants de comprendre les enjeux liés au passage de la stratégie de marque à l’expérience de marque. Nous étudierons le rôle du ton de voix au-delà des assets visuels dans la création d’une marque forte ainsi que la stratégie de communication permettant à la marque de s’exprimer avec cohérence et de s’adapter aux différentes cibles, notamment lors d’opérations d’activation.
Parcours Branding stratégique & design
Pour mémoire, afin d’appréhender tous ces éléments, nous vous proposons d’embarquer dans un Parcours Branding stratégique & Design micro-certifié à l’aide d’un Open-badge et composé de 3 modules complémentaires mais pouvant être suivis de manière indépendante :
- Session 1 : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2026 ? (1/3) le 10 février de 9h30 à 11h30
- Session 2 : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (2/3) le 10 mars de 9h30 à 11h30
- Session 3 : Comment déployer la marque avec cohérence sur l’ensemble de ses supports de communication ? (3/3) le 9 avril de 9h30 à 11h30
- Ton de voix
- Stratégie de communication
- Activation de marque
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont un lien avec la marque et l’activation et souhaitent mieux gérer la production de leurs contenus de marque.
- Niveau : tout public
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants auront une meilleure capacité à définir, piloter et déployer leur communication/activation de marque.

Orateurs
Programme
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9:30 - 11:30
